Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

retenez-moi quekun....

+5
Valentine
soleil 1
Soso
miss lulu
Lise
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

retenez-moi quekun.... - Page 3 Empty Re: retenez-moi quekun....

Message par Nancy J Jeu 19 Avr 2007, 16:45

Lise a écrit:
Nancy J a écrit:Juste pour le plaisir: voici le Ranch de ma soeur et son conjoint...

www.ranchmontana.ca

cette couleur(Cremello) French Oceane Guy, ils ont les yeux bleus, ils doivent pas la donner celle-ci qu'elle est belle. Soul

merci pour le lien Nancy J bisou

Oceane est effectivement spéciale ! et née d'un père et d'une mère exceptionnels... elle est très douce.
je crois que c'est une jument d'environ 5000$...
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

retenez-moi quekun.... - Page 3 Empty Re: retenez-moi quekun....

Message par belleisabelle Jeu 19 Avr 2007, 19:09

Mon coup de coeur Levans Special le cheval Paint! Wow magnifique!
belleisabelle
belleisabelle
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 28
Ville et zone : Saint-Constant
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

retenez-moi quekun.... - Page 3 Empty Re: retenez-moi quekun....

Message par Danielle Jeu 19 Avr 2007, 20:40

C'est tout un contrat Lise! Peur

Je ne savais pas qu'un cheval coûte plus cher par année à chausser qu'un enfant... Heu? Heu? Heu? Connard
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

retenez-moi quekun.... - Page 3 Empty Re: retenez-moi quekun....

Message par Lise Jeu 19 Avr 2007, 23:33

miss lulu a écrit:pension a 125$ par mois = tres louche
surement pas nourri, et pas nettoyé!
impoosible a ce prix!
marechal ferrant aux 5 semaines( 7 gros max)
900$ pour un cheval tu vas te faire a voir c'est certain c,est le prix de la viande.....désolée de briser ta bulle, mais attention a toi!
commence par suivre des cours, assez pour t,y retrouver et savoir si tu es prete a investir a par lachat qui moyenne est de 2200$ pour un cheval ( moyenne) vet- forgeron, equipement- pension- etc etc etc etccccccccc

en pension calcule moyenne de 3000$ par année
un cheval dehors l'hiver mange plus que celui a l'interieur, et pas que du foin laid, ca prend enormement d emoulée riche et un foin d,excellente qualité!
crois moi !
je connais
mais je ne m'en mele plus, j,ai tout dit !

LuLu!

Tu généralise un peu, la pension à 125.00 c'est un bon deal c'est une bonne pension, ma copine y mets son cheval en pension et c'est sa chum qui a ça, y reste que ce n'est pas dans un box mais dans un entre-deux, mais enfin.

Le cheval à 900.00 c'était un très bon cheval mais ce n'était pas pour moi, et la fille à qui appartenait ce cheval, elle l'a vendue à perte c'est qu'elle ne voulait pas rester pris avec, il avait trop d'avant et trop en forme pour elle, elle a 52 ans, c'était un standard bread comme Pollito, son cheval était trop fougueux pour elle, il était top chape, de toute façon il était trop fougueux aussi pour moi, elle ne me l'aurait pas vendu. Elle l'a magasiné très vite sur un coup de coeur et elle l'a bien regretté parce qu'elle s'était attaché, malheureusement.

Demain, je vais voir un q/h de 12 ans et un haflinger de 10 ans qui en ont vu d'autre c'est parfait pour moi.

en tous les cas c'est pas plus cher qu'un auto, et pour moi c'est plus qu'un cheval c'est un compagnon avant tout, c'est pas de la tôle. Naaaan moi je n'ai jamais voulu m'embarasser d'une auto, j'en ai une et j'en veux plus j'ai tellement mis de l'argent là-dessus, ça pue, c'est frette au toucher, pis ça pollue faque à choisir j'aime mieux un cheval. naaan
Lise
Lise
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 789
Ville et zone : Ste-Flore de Grand-Mère 4a
Date d'inscription : 13/01/2007

http://www.helpmefind.com/rose/l.php?lstgID=9830&tab=1

Revenir en haut Aller en bas

retenez-moi quekun.... - Page 3 Empty Re: retenez-moi quekun....

Message par Lise Jeu 19 Avr 2007, 23:34

Nancy J a écrit:
Lise a écrit:
Nancy J a écrit:Juste pour le plaisir: voici le Ranch de ma soeur et son conjoint...

www.ranchmontana.ca

cette couleur(Cremello) French Oceane Guy, ils ont les yeux bleus, ils doivent pas la donner celle-ci qu'elle est belle. Soul

merci pour le lien Nancy J bisou

Oceane est effectivement spéciale ! et née d'un père et d'une mère exceptionnels... elle est très douce.
je crois que c'est une jument d'environ 5000$...

vraiment vraiment mignonne si j'étais plus riche naaan
Lise
Lise
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 789
Ville et zone : Ste-Flore de Grand-Mère 4a
Date d'inscription : 13/01/2007

http://www.helpmefind.com/rose/l.php?lstgID=9830&tab=1

Revenir en haut Aller en bas

retenez-moi quekun.... - Page 3 Empty Re: retenez-moi quekun....

Message par Nancy J Ven 20 Avr 2007, 07:13

belleisabelle a écrit:Mon coup de coeur Levans Special le cheval Paint! Wow magnifique!

Levans Special, c'est tout un " camp" ! Elle est énorme ! vrai qu'elle est superbe, mais c'est jument qui commence à avoir de l'âge.. tout près de 20 ans si je ne m'abuse.

Moi, c'est Dash Eight qui me fait flipper.. cet étalon est tout simplement extraordinaire ! En plus d'être un cheval de grande valeur ( plus de 25 000$ !!! ) il est calme, doux, et dès qu'il a une selle sur le dos il est le plus docile de tous. Il quittera bientôt le ranch pour faire un retour aux barils cet été . !!
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

retenez-moi quekun.... - Page 3 Empty Re: retenez-moi quekun....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum