Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

+4
Francine
MHé
soleil 1
bichette
8 participants

Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par bichette Ven 04 Mai 2007, 22:28

Il y a une héméro Double d'Oro Soul et la marguerite Goldrausch Choc2 bave , l'heuchère Midnight Rose Soul et l'astilbe Color Flash bave

Wow, après avoir vu ça, suis partie d'une traite après souper chez Botanix :cochon: :cochon: ricane ricane

Quelques achats :
Hosta June
Heuchère Plum Pudding
Echinacea Fatal Attraction
Echinacea Big Sky Sundown
graminée Imperata rubra Red Baron
Chrysanthème Jason White
Persicaria polymorpha
Phlox Blue Boy
bichette
bichette
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2690
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par soleil 1 Sam 05 Mai 2007, 03:18

Choc2 Choc2 Choc2 de beaux achats Soul vivement les photos Grand sourire :soleil:

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par MHé Sam 05 Mai 2007, 06:24

Choc2 Toute une liste Mr. Red

En tout cas, je peux tedire que tu ne seras pas déçue de l'heuchère Plum Pudding. J'en ai une depuis 3 ans et elle est vraiment belle.

D'aileurs, je l'ai transplanté cette semaine pour la mettre encore plus en valeur. :soleil:
MHé
MHé
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 145
Ville et zone : St-Lambert-de-Lauzon, zone 4b
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par Francine Sam 05 Mai 2007, 16:45

Wow de beaux achats ça! J'ai reçu la revue, mais je n'ai pas encore eu le temps de la regarder.
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par Valentine Sam 05 Mai 2007, 18:00

bichette a écrit:Il y a une héméro Double d'Oro Soul et la marguerite Goldrausch Choc2 bave , l'heuchère Midnight Rose Soul et l'astilbe Color Flash bave

Wow, après avoir vu ça, suis partie d'une traite après souper chez Botanix :cochon: :cochon: ricane ricane

Quelques achats :
Hosta June
Heuchère Plum Pudding
Echinacea Fatal Attraction
Echinacea Big Sky Sundown
graminée Imperata rubra Red Baron
Chrysanthème Jason White
Persicaria polymorpha
Phlox Blue Boy

Juste des choix de qualité ça Bichette Clap
Moi aussi l'an passé j'ai acheté Plum Pudding... après avoir vu celle de Franie... c'est une beauté !!! J'en ai plusieurs et c'est celle qui est la plus grosse et belle en ce moment.

Hosta June, je l'adore aussi! J'ai failli acheté la compagnie ricane Mais à la place j'en ai commandé pour la compagnie Connard

Persicaria Polymorpha..... un m.u.s.t. Clap

Sundown est jolie et en plus, j'ai réussis plein de semis cette année... bien hâte de voir si elle sera fidèle.

Pour la red baron, que j'ai depuis 3 ans, elle est bien belle. Juste un peu tannante car elle a tendance à pousser en largeur plutôt qu'en touffe. Donc à chaque année, je déterre et remet ça dans un paquet Connard

L'Heuchère Midnight Rose est vraiment une belle heuchère. Présentement chez moi, elle a affronté l'innondation... mais c'est aussi une super et elle devient trrrrrès grosse .

Leucanthemum Goldrausch, je viens de la recevoir... j'ai bien hâte de lui voir la bête, elle commence ses boutons Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par Franie Sam 05 Mai 2007, 19:48

Yabadabadou Yabadabadou commence à avoir drôlement hâte d'aller te voir ricane ricane


Des bons choix Bichette

June est sur ma wish list (Ben ça l'air que je vais la trouver à Rawdon Mr. Red )
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par Taro Sam 05 Mai 2007, 20:38

Ho misère toute des affaires que j'aime!!!
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par Valentine Sam 05 Mai 2007, 20:48

Taro a écrit:Ho misère toute des affaires que j'aime!!!

Crampé! Crampé! Crampé!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par bichette Sam 05 Mai 2007, 20:48

Merci à tous ! Grand sourire

MHé, l'heuchère je l'ai acheté assez grosse, et déjà, je suis en amour... Soul

Valentine, la marguerite Goldrausch et l'Heuchère Midnight Rose, je les voulais tellement, ils ne les avaient pas Ouin

Mais je suis très contente de mes achats !!! :Serviette:

Franie :wink2:
bichette
bichette
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2690
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par Franie Lun 24 Sep 2007, 09:44

La midnight rose, je l'adore, depuis que je l'ai planté cet été, elle est resté belle et elle est au plein soleil Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? 291664

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? 24septembre07005
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par Verone Lun 24 Sep 2007, 09:49

Superbe son feuillage !!! Soul
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ? Empty Re: Avez-vous vu les nouveautés dans Côté cours côté Jardins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum