Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

+6
Pollito
MHé
Tamie
Franie
JoJo
Valentine
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Valentine Jeu 30 Aoû 2007, 20:22

Vous feriez quoi à ma place.... je sais pas quoi faire, je me décide pas Perplexe

Concernant les hémérocalles qui sont majoritairement dans ma plate-bande qui a été inondée et possibilité qu'elle le soit encore, on sait pas.

J'en ai perdu qu'une seule et c'est probablement pas l'inondation la raison.

J'avais dis que je laisserais tout ça là, et j'attendrais l'an prochain voir ce qui se passe avec les floraisons, puisque cette année n'est pas très révélatrice.

Mais l'affaire est que: j'en aurais plusieurs à déplacer, car cette plate-bande à plus d'ombre que je croyais, et celles qui ont fleuri, l'on fait la tête toute étirée par en avant, bref tout penché.

Donc, tant qu'à devoir déplacer d'un bord et de l'autre, je suis à me demander si je devrais pas leur faire une plate-bande ailleurs et juste pour elles, quitte à y mettre un couvre sol ou une vivace qui fleurira lorsque les héméros n'ont pas encore commencer.

Vous, si vous auriez du temps et la place, vous feriez quoi Confus


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 19:53, édité 1 fois
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par JoJo Jeu 30 Aoû 2007, 20:33

Bin moi je ferais pas une plate bande juste avec des hémérocalles.

Moi je les disperserais un peu partout dans mes autres plates bandes.
Si tu a des blanches dans ta plate bande blanche.

Pis des hémérocalles sa grossis pas si vite que sa alors t,auras pas besoin de les enlever l,année d,après pis l'autre non plus pis je crois pas l,autre non plus. Crampé!

Des belles grosses talles c,est très beau quand tu en n,a dix fleurs dans la même journée sur le même plant. Yabadabadou

Enfin c,est ce que je crois. ricane

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Franie Jeu 30 Aoû 2007, 20:52

Si je me fie à mon expérience de cette année, j'en avais déplacé beaucoup au printemps et plusieurs ont moins fleurit, ça fait que si j'avais à déplacer je le ferais tout de suite. GoGoGo

Mais comme l'a dit Jojo je mettrais pas une plate-bande juste d'héméros Oh non! à moins de faire comme Paz des immenses massif , mais encore là c'est plus beau quand c'est toute la même variété. Crois-moi, ici la plate-bande full héméro c'était pas super beau, trop c'est comme pas assez tsé !!! (regardez qui qui parle ricane )

Et comme t'as beaucoup de place, je ferais une grande grande grande plate-bande et j'y ajouterais un peu de tout, arbustes, bulbes, autres vivaces, rosiers, graminées, etc
Fleurs

T'as pas dit que c'était déjà tassé à certain endroits? Tu peux en profiter pour faire un ptit peu de place.

En plus tu vas avoir des coups de coeur sur le net l'hiver prochain et ça prendra un endroit pour mettre les nouveauté 2008 Mr. Red
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Valentine Jeu 30 Aoû 2007, 21:01

Vouain Heu? C'est vrai qu'un massif d'une sorte c'est plus beau.

Une très grande plate-bande avec les variétés que tu mentionnes Franie, c'est exactement ce qu'était la plate-bande La Clairière (inondée) Perplexe

J'ai pas d'endroit où je pourrais les mettre ailleurs dans les autres plates-bandes Oh non! ce qui devait être déplacer pour aller dans un site au pieds frais, (donc dans la pb inondée) c'est déjà déplacé Confus

Des plates-bandes mixtes j'en ai, ça me tentait de faire autrement... mais comme vous dites, des héméros variées c'est pas nécessairement 'winner' Confus

Faut que j'y réfléchisse encore plus dans ce cas, merci Jojo et Franie. :clin d'oeil:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Tamie Jeu 30 Aoû 2007, 21:15

Justement Val tsé quand j'ai parlé de réaménagement pi d'enlever mes rudbeckie derrière pour les mettre devant...bin c'était parce que je vous lais déménager des héméro...tsé j'en ai une plate bande juste avec des héméro pi je trouve que ça fait bin moyen comme résultats alors je vais les mettre un peu partout avec d'autres plantes au travers...fais pas la même gaffe que moi Gêné
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Valentine Jeu 30 Aoû 2007, 21:21

Tamie a écrit: j'en ai une plate bande juste avec des héméro pi je trouve que ça fait bin moyen comme résultats alors je vais les mettre un peu partout avec d'autres plantes au travers...fais pas la même gaffe que moi Gêné

Ouaiss, bein j'en ai des héméros aussi dans les autres plates-bandes... sauf la plate-bande blanche, parce que j'ai pas encore pu visualiser si le blanc correspondait Connard

Bon, donc ça me parait unanime, y'aura pas de plate-bande d'héméros mixtes Oh non!

Fèque, va falloir que je joue à la plante-musicale dans la plate-bande actuelle Ouf!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par MHé Ven 31 Aoû 2007, 06:22

Salut Valentine,

Remarque bien que j'ai déjà vu une plate-bande d'héméros et que si on réussi à mettre quelques plantes différentes pour faire le lien entre les différentes variétés (je veux dire un peu comme pour casser le regard et saisir pleinement la prochaine variété qui s'offre aux yeux) ça peut être beau.

Mais la difficulté, c'est de trouver les plantes qui peuvent assurer cette fonction en fleurissant en même temps et plus longtemps que les héméros. On s'entend qu'un massif de feuillage vert, n'est pas vraiment intéressant, mais avec quelques floraisons particulières, ça va.

Toutefois, je continue de penser qu'il est difficile de trouver les plantes idéales qui vont s'associer comme ça en gardant chacune leur pleine valeur et en soulignant les héméros. Mais ça demeure un beau défi. Je n'aurais pas de crainte te concernant. Après un bon travail de réflexion, je suis convaincue que ta pb aurait un certain cachet. Et pis si t'aimes pas, ya rien là, l'automne prochain tu places tes héméros ailleurs et ça te donnes une belle pb vide pour tes nouveautés 2009 !

Penses-y !!!

MHé.
MHé
MHé
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 145
Ville et zone : St-Lambert-de-Lauzon, zone 4b
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Valentine Ven 31 Aoû 2007, 08:11

Mhé Crampé! Crampé!

Merci vous autres pour vos commentaires, je vais retourner voir la chose et essayer de visualiser si y'a quelque chose qui me vient Che pas

Tiens, en attendant, une photo d'une partie de plate-bande crée ce printemps... tout le reste de la plate-bande est 'loadé' de même,,,, vous voyez un peu le plaisir que j'aurai l'année prochaine Connard

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! 070830jml5
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Pollito Ven 31 Aoû 2007, 08:16

Sauf que tu pense pas au bord du ruisseau, du coté tourelle en bas, tres belle piece de terrain plein soleil et humide à souhait pour les heméros.. Ton terrain de jeu pour le printemps prochain! :cochon: (bon, je viens de penser que j,aurais du me la fermer, la patience c'est pas son fort, elle est capable de commencer à défricher ce coin là cet automne.. aie,aie,aie.. Pow )
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Tamie Ven 31 Aoû 2007, 08:21

Pollito a écrit:Sauf que tu pense pas au bord du ruisseau, du coté tourelle en bas, tres belle piece de terrain plein soleil et humide à souhait pour les heméros.. Ton terrain de jeu pour le printemps prochain! :cochon: (bon, je viens de penser que j,aurais du me la fermer, la patience c'est pas son fort, elle est capable de commencer à défricher ce coin là cet automne.. aie,aie,aie.. Pow )

Crampé! Crampé! Crampé!
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Pollito Ven 31 Aoû 2007, 08:24

Tamie a écrit:
Pollito a écrit:Sauf que tu pense pas au bord du ruisseau, du coté tourelle en bas, tres belle piece de terrain plein soleil et humide à souhait pour les heméros.. Ton terrain de jeu pour le printemps prochain! :cochon: (bon, je viens de penser que j,aurais du me la fermer, la patience c'est pas son fort, elle est capable de commencer à défricher ce coin là cet automne.. aie,aie,aie.. Pow )

Crampé! Crampé! Crampé!
ris pas, provocatrice, à ce rhytme là, je serais pas capable de prendre de bedaine avant 25 ans! tsé! Très fâché
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Cloclo Ven 31 Aoû 2007, 09:06

Pas loin d`un ruisseau.....géniale comme idée! Gronde
Ca serait débilement beau! Ouais!

Prépares toi a creuser Pollito ...et ca sera pas pour un pommier. Siffle
Et tant pis pour la bédaine .....un poulet trop gras ,c`est pas bon pour la santé. nonnonnon
Cloclo
Cloclo
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6955
Ville et zone : Longueuil z 5
Date d'inscription : 15/04/2005

http://photobucket.com/albums/v695/cloclo-n/

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Cloo Ven 31 Aoû 2007, 09:23

Cloclo a écrit:Et tant pis pour la bédaine .....un poulet trop gras ,c`est pas bon pour la santé. nonnonnon
Crampé! Crampé! Crampé!
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Pollito Ven 31 Aoû 2007, 09:26

Cloclo a écrit:Pas loin d`un ruisseau.....géniale comme idée! Gronde
Ca serait débilement beau! Ouais!

Prépares toi a creuser Pollito ...et ca sera pas pour un pommier. Siffle
Et tant pis pour la bédaine .....un poulet trop gras ,c`est pas bon pour la santé. nonnonnon
...et tu iras péter dans mes fleurs... ricane
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Valentine Ven 31 Aoû 2007, 19:52

Pollito a écrit: (bon, je viens de penser que j,aurais du me la fermer, la patience c'est pas son fort, elle est capable de commencer à défricher ce coin là cet automne.. aie,aie,aie.. Pow )

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! 755334 Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! 755334 Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! 755334
Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! 694572
Idée Idée Idée Idée
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Tamie Ven 31 Aoû 2007, 19:59

Pollito a écrit:
Tamie a écrit:
Pollito a écrit:Sauf que tu pense pas au bord du ruisseau, du coté tourelle en bas, tres belle piece de terrain plein soleil et humide à souhait pour les heméros.. Ton terrain de jeu pour le printemps prochain! :cochon: (bon, je viens de penser que j,aurais du me la fermer, la patience c'est pas son fort, elle est capable de commencer à défricher ce coin là cet automne.. aie,aie,aie.. Pow )

Crampé! Crampé! Crampé!
ris pas, provocatrice, à ce rhytme là, je serais pas capable de prendre de bedaine avant 25 ans! tsé! Très fâché

Ishhhhhhhhhhhhh moi qui aime ça provoquer...yes vais le faire quand je vais aller chez vous ....je vais lui en parler pendant 24 heures que ça ferait donc beau une platte bande là ricane
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Valentine Ven 31 Aoû 2007, 20:09

Voilà, merci les copines, j'ai passé la journée là-dessus Miracle! Woohoo! Woohoo!

Mééééchante job Pow Pow

Y'a pas grand chose finalement qui a pas changer de place là-dedans MalTête

J'en ai profité pour ôter toutes les clématites, j'espère qu'elles vont pas trop souffrir... pis c'est aussi bien pas, crime y'a pas eu une mozus de fleur là-dessus de la saison Battre

J'ai gardé de côté en pot 4 héméros dont je veux localiser plus près de la maison et dans un endroit plus 'sûr' , j'y tiens trop Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! 152401
Sauf que là, je sais pas où encore Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! 420781

En tout cas, ça m'a permis de voir que tout le monde a de la racine Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! 827520

Y'a certaines vivaces que j'ai mis de côté aussi, je trouvais plus de place ... un peu comme démonter un appareil, pis le remonter et rester après avec des vis Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! 750805

C'est drôle, on dirait que je me sens bien pour les plantes maintenant ricane Me semble que ça respire astheure.

J'ai demandé à chiri de m'apporter de la terre, y'a full trou dans la plate-bande Gêné

J'ai sacrifié des floraisons en rabattant des plants, comme des hélénies, les bélancandas etc..

J'ai aussi pensé à vos suggestions. J'ai rapatrié les héméros de même cultivar ensemble pour de plus belles talles.

Y'avait full gros vers de terre dans cette plate-bande là, beaucoup plus que mes autres plates-bandes... m'étonne de pas avoir découvert de poisson Connard Par bout ça sentait le yable, dégeux, caca de ché-pa-quoi-que-j'ai-pas-vu-tant-mieux Pow

En gros, presque toutes les héméros sont maintenant plus près de la bordure afin qu'elles cherchent moins le soleil, souhaitons Prière
Mais ça fait aussi qu'elles sont plus regroupées, mais bon, comme y'a pas que ça dans la plate-bande, j'espère que ça fera la job. Ouf!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Tamie Ven 31 Aoû 2007, 20:21

Tu nous mettras des photos Val. Mr. Red

Moi j'ai mit en pot plein de trucs qui étaient dans la plate bande avant et j'ai déménagé les héméro fauves et la rudbeckie devant. La rucbeckie est un peu effouarée mais j'ose pas la couper, je voulais voir un peu les fleurs. Je verrai demain matin de quoi ça a l'air.

J'ai pas eu le choix d'arrêter parce que j'avais rendez-vous pour me faire arranger la plate bande que j'avais sur la tête, j'avais les tiges trop longues et la couleur d'une pizza. ricane

Demain je vais m'attaquer à essayer d'aller enlever toute les racines des fauves (avez-vous unt ruc pour faire mourir ça, la terre est dur comme de la roche et compact sans bon sang, j'ai sué au moins 3 litres d'eau à défaire les plantes) de dans la plate bande arrière avant de mettre du compost et de replanter mes ti pots qui viennent du devant.

J'ai la nuit pour voir si je risque encore des échinacée à l'arrière ou si je les remet devant mais plus bas sur le terrain. J'hésite, c'est des cadeaux de Val sauf ma blanche pi je voudrais tellement pas que Miss Marmotte gloutonne me les bouffe le printemps prochain. Oh non!
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Tamie Ven 31 Aoû 2007, 20:25

Val désolée d'avoir mit mes réaménagements sur ton post..........j'y ai pensé après pi je suis comme trop mourrue pour copier coller ça ailleurs. Gêné

J'espère tu m'en voudras pas trop sinon je ferai à souper pour me faire padonner Baboune
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Valentine Ven 31 Aoû 2007, 20:30

Tamie, je te pardonne, pôve toi, juste à penser à la plate-bande que t'avais su'a tête, comment je pourrais faire autrement Crampé! Crampé! Crampé! (té folle Crampé! ).

Désolé, j'ai pas de conseil pour tes fauves, l'experte en extermination de celles-là, c'est Fleur Crampé!

Fais-toi en pas pour tes rudbeckias, même chose pour moi, j'ai divisé et transplanté lorsqu'elles étaient en bouton, y'on eu l'air défrisé un bout, mais ça fini par reboudiner Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Tamie Ven 31 Aoû 2007, 20:46

Je sais pas si Fleur vient de temps en temps ...j'aimerais bien avoir ses conseils d'extermination pour pas voir des fauves sortir dans ems américaines que je penses à déplacer dans ce coin là. Heu?
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Cloo Ven 31 Aoû 2007, 20:47

Et dire que Paul avait dit que tu restais à la maison pour faire de la paperasse ricane ricane

C'est demain ou dimanche que je joue à la plante musicale :oui:
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Tamie Ven 31 Aoû 2007, 20:59

on a toutes la même maladie et c'est incurable je crois bien Suspect
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par mamou Ven 31 Aoû 2007, 21:34

Moi je te répondrais que si tu y tiens tu les déménages.
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Tamie Ven 31 Aoû 2007, 22:01

mamou a écrit:Moi je te répondrais que si tu y tiens tu les déménages.

Sont déjà déménagées Mamou, mais y reste des petits maudit rhizomes partout dans plate bande pi je voudrais être sûre de tout éliminer Blanc comme un drap
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer ou pas, mes hémérocalles ?  C'est déplacé !!! Empty Re: Déplacer ou pas, mes hémérocalles ? C'est déplacé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum