Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les prix des restaurants à Cancun Mexique ???

2 participants

Aller en bas

Les prix des restaurants à Cancun Mexique ??? Empty Les prix des restaurants à Cancun Mexique ???

Message par Flore Dim 17 Fév 2008, 16:31

Bon je planifie un petit voyage à Cancun pour le mois de novembre à l'Hotel The Royal Sands. J'ai aucune idée des prix des restaurants à Cancun. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'informer des prix environ ? Est-ce bon ?


Les prix des restaurants à Cancun Mexique ??? 892227
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1472
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des restaurants à Cancun Mexique ??? Empty Re: Les prix des restaurants à Cancun Mexique ???

Message par Fondateur_Admin Dim 17 Fév 2008, 17:13

Flore, quand je suis allée c'est en 1989! Peur Choc2
Les prix étaient quand même assez élevés, même si le pesos ne valait pas grand chose. Un déjeûner à notre hôtel tournait dans les 25 $ US par personne. Un repas moyen coûtait dans les restaurants aux alentours de 30 $ je dirais. (Genre Carlos & Pepe), rien de chic ...

Mais habitue-toi au lait de chèvre, si tu n'aimes pas cela, tu seras malheureuse. Autant le fromage que les cafés, tout est à base de lait de chèvre. Par contre, le fait qu'il soit frais du jour faisait que c'était très bon une fois habituée. J'ai eu de la difficulté à reprendre au lait de vache au retour, il manquait un petit quelque chose ... Grand sourire

J'ai adoré mon voyage, bien que c'était pas mal dispendieux, tout a été parfait. Pas de retard, pas de va-vite, pas de vols.
2 semaines de rêve, vraiment, j'ai adoré. L'ïle des femmes surtout (Isla Mujeres). J'ai détesté la corrida, si tu aimes les animaux, n'y va pas. Oh non! On mange le taureau tué dans un des restaurants ...

Le sable est fait de calcaire, il n'est jamais chaud. Il fait constamment 33-34 degrés, mais il vente, on n'a jamais chaud. Il y a souvent un petite pluie le soir après souper, c'est rafraîchissant!
Cancun veut dire : L'ile au serpent, à cause de sa forme. Il a été choisit au début des années 1980, par un ordinateur, comme était l'endroit idéal pour les touristes, (peu de pluie, nombre d'heures ensolleillement extraordinaire etc ...) Ils ont "bati" Cancun suite à ce choix informatique. Donc tu ne trouveras pas tellement grand chose de typiquement mexicain là-bas. C'est très américanisé. Les centres d'achats sont luxueux, en marbre à ciel ouvert.

Bon voyage!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des restaurants à Cancun Mexique ??? Empty Re: Les prix des restaurants à Cancun Mexique ???

Message par Flore Dim 17 Fév 2008, 20:01

Merci Fleur de Lys,

Moi je me souviens d'une fois dans les mêmes années que toi à Acapulco, mais à cette époque j'avais une cuisinette et je faisais le petit dejeuner au condo. Mais me semble que je trouvais pas cela dispendieux dans ses années Heu? . Là j'ai pas de cuisinette, donc je dois aller toujours au resto. Mon chum veut faire changement des buffets et se faire servir à la place. Je suis pas tellement d'accord avec lui, car je grignote tout le temps en vacances Gêné . Mais je n'ai pas tellement un mot à dire c'est lui qui m'invite Grand sourire Moi non plus j'aime pas la Corrida voir ses bêtes se faire tuer Fait pitié!

Je te remercie pour les infos Les prix des restaurants à Cancun Mexique ??? 892227
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1472
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des restaurants à Cancun Mexique ??? Empty Re: Les prix des restaurants à Cancun Mexique ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum