Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Attention : Inscription avec messagerie Hotmail, Yahoo, etc

Fl?che Attention : Inscription avec messagerie Hotmail, Yahoo, etc

Message par Fondateur_Admin le Mar 17 Mai 2005, 00:14

Si vous vous êtes inscrits avec une adresse de la messagerie HOTMAIL, Yahoo, Caramail, MSN, etc : Votre validation ne fonctionnera pas
Pour que votre inscription soit acceptée, utilisez le courriel de votre fournisseur Internet

Veuillez notez que votre adresse de courriel reste confidentielle et ne sera jamais divulguée à un tiers. Vous avez la possibilité dans votre profil de laisser votre courriel visible ou pas aux autres membres.

Les seuls messages que vous risqueriez de recevoir, ce sont des messages postés à tous les membres pour donner une information regardant le forum. J'utilise cette messagerie très rarement, je l'ai fait 2 fois depuis l'ouverture du forum en février 2005.

Cette mesure est prise afin de conserver l'esprit de paix et d'amitié qui règne sur le forum.

Si vous croyiez que je devrais quand même accepter votre inscription, écrivez-moi les raisons pour lesquelles vous pensez que je devrais accepter. ForumFleurdeLys@hotmail.com

Merci de votre compréhension!

Fondateur_Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas