Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet

+15
Verone
Charlye
fleurie
nadia I
Pollito
Martial
Franie
bichette
gama
mamou
Francine
Tamie
Cloo
Nancy J
Valentine
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Seriez-vous présent pour une rencontre-échange chez Franie dimanche le 12 juillet

Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet - Page 4 Vote_lcap60%Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet - Page 4 Vote_rcap 60% 
[ 9 ]
Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet - Page 4 Vote_lcap40%Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet - Page 4 Empty Re: Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet

Message par gama Lun 15 Juin 2009, 20:44

Nous devrions être 3 , un de mes nain de jardin sera en camps de cadet. Je vais voir dans les jours précédent ce que je vais apporter comme dessert.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet - Page 4 Empty Re: Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet

Message par meriade Mer 17 Juin 2009, 04:58

Je confirme, je ne pourrai pas y être, car je vais travailler, quelle nouvelle!, c'est juste ça que je fais depuis un mois travailler Perplexe
meriade
meriade
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3140
Ville et zone : 5A
Date d'inscription : 29/07/2006

http://pigmentvgtal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet - Page 4 Empty Re: Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet

Message par Francine Ven 19 Juin 2009, 09:13

J'y serai moi et je peux apporter du dessert Grand sourire
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet - Page 4 Empty Re: Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum