Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres?

3 participants

Aller en bas

Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres? Empty Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres?

Message par gama Sam 30 Mai 2009, 15:36

J'aimerai savoir si je peux avoir un petite parcelle de jardin virtuel. Très fâché Je ne peux avoir de vrai jardin ici, je viens de voir 3 foutus bébé marmottes et lorsque fiston en à blesser un des rejetons la mère l'a poursuivie. Ouf! une fois rentré fiston m'a dit qu'il avait la chienne, car il a fait le tour de la maison en courant pour rentrer par devant, car il était poursuivi par la mère marmotte. Les marmottes sont à 20 pieds en arrière de la maison. decourage
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres? Empty Re: Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres?

Message par Valentine Sam 30 Mai 2009, 17:32

Gama Choc2

Honn Crampé! Crampé! Crampé! Seigneur, j'aurais voulu voir ça... misère il a dû avoir vraiment peur pauvre petit ricane ricane

Je te prépare ça vite fait, avant de partir.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres? Empty Re: Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres?

Message par fleurie Sam 30 Mai 2009, 17:53

pas fun ca Gama ... bienvenue dans club ricane moi aussi j'ai une marmotte qui vient manger plusieur de mes fleurs mêmê sur le blacon encore en pot . si je la pogne Battre Très fâché
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres? Empty Re: Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres?

Message par gama Sam 30 Mai 2009, 18:59

fleurie a écrit:pas fun ca Gama ... bienvenue dans club ricane moi aussi j'ai une marmotte qui vient manger plusieur de mes fleurs mêmê sur le blacon encore en pot . si je la pogne Battre Très fâché
Heu? Je crois qu'ils se sont permis de grignoter un plant que j'ai dans ma pouponnière, il reste les tiges, Oh non! mais plus de feuilles.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres? Empty Re: Est-ce possible d'avoir un petit jardin, dans l'immense jardin des membres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum