Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

sculpture au jardin...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sculpture au jardin...

Message par lamimiche le Jeu 10 Fév 2011, 09:43

Tulipe, t'es drôle ce matin ..... Est-ce que ça serait que tu rêves de mettre la hache dans quelque chose toi ce matin? :mdr:

lamimiche
Collaborateur Diamant

Ville et zone : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Message par Louloubel le Jeu 10 Fév 2011, 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non Tulipe, juste la pelle. Fleur de Peau, je suis certaine que ça va être encore plus beau.

Ca ne peut pas être laid, il n'y a que de belles plantes chez-vous.

Bien oui juste la pelle ça parait que je vie dans le bois. ricane
Copains

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Il faut passer de figurant à acteur principal dans le scénario de votre vie. »

Louloubel
Réviseur

Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity

Message par louise lavoie le Jeu 10 Fév 2011, 11:58

c'est magnifique la gardienne du jardin et aussi ce que ton voisin fait! bravo!

louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Ville et zone : lac-st jean

Message par fleur de peau le Jeu 10 Fév 2011, 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Trés doux...très eau..
quel est le medium, de la pierre ou du ciment?

Bonjour Polito... en fait cette oeuvre est faite à la base de styoromousse haute densité, puis de plâtre , puis de polymère.... puis fini bronze... Merci..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: je suis admiratrice .....
merci à toi Louloubel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Magnifique j'aime la créativité de ton conjoint. Mouvance c'est originale et bien adapté.
C'est beau avec les couleurs. J'ai hâte de voir son nouveau décor puisque tu y a mis la pelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est magnifique la gardienne du jardin et aussi ce que ton voisin fait! bravo!
Bonjour Louise... ce n'est qu'une des multiples gardiennes ou âmes du jardin comme je me plais à dire dans mon jeune blog.... et petite correction ce n'est pas mon voisin.. mais mon amoureux qui l'a fait... nous sommes 2 sculpteurs partageant la même atelier... la même passion.... et le même lit... Grand sourire Grand sourire

fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : val d,or Abitibi

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Message par louise lavoie le Jeu 10 Fév 2011, 12:55

j avais bien compris sur ton site que vous étiez des conjoints et des artistes mais l oeuvre que j avais regardé il y avait une buche sculpté et je croyais que c'était ton voisin de chalet...excuse moi j ai dû mal lire! j avais écrit un mot sur votre oeuvre mouvance j ignore ce que j ai fait il n y a rien qui apparaît...je manque de pratique mille excuses! bravo et quel plaisir d,avoir le même intérêt à deux parfois moi dans mon atelier je me sens seule, jamais en manque d'inspiration mais comme je suis souvent dans le silence et loin du public, il n y a plus souvent d'échange sur mes oeuvres et parfois ça me manque!

louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Message par louise lavoie le Jeu 10 Fév 2011, 13:10

voici ce que tu aurais du lire sur mouvance,je disais que déjà l oeuvre portant bien son nom puisque tout bouge autour d.elle!lorsque l'oeuvre fusionne avec l espace la symbiose devient une extension du message ! votre amour des plantes et l atmosphère qu,il y règne ne peut insuffler qu,un merveilleux moment dans ce passage! c,est un privilège d,avoir la chance de vivre ça! vos oeuvres respirent le mouvement, la vie et inspire aussi au meilleur! j aimerais voyager et vibrer dans votre magnifique jardin mais ce qui demeure possible pour moi est de vivre à travers cette fenêtre! je me sens priviliègiée de les voir merci!

louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Message par fleur de peau le Jeu 10 Fév 2011, 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voici ce que tu aurais du lire sur mouvance,je disais que déjà l oeuvre portant bien son nom puisque tout bouge autour d.elle!lorsque l'oeuvre fusionne avec l espace la symbiose devient une extension du message ! votre amour des plantes et l atmosphère qu,il y règne ne peut insuffler qu,un merveilleux moment dans ce passage! c,est un privilège d,avoir la chance de vivre ça! vos oeuvres respirent le mouvement, la vie et inspire aussi au meilleur! j aimerais voyager et vibrer dans votre magnifique jardin mais ce qui demeure possible pour moi est de vivre à travers cette fenêtre! je me sens priviliègiée de les voir merci!

Un gros merci à toi Louise.... qui sait peut-être qu'un jour , lors d'un voyage ta route te mènera par ici....

fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par louise lavoie le Jeu 10 Fév 2011, 20:08

il me faudrait un grand grand miracle parce qu,avec ma greffe qui est déjà un gros miracle je ne peux faire de la route plus d,une heure et ça difficilement malgré tout!c,est la raison que j ai dû me retirer de la route des artistes moi, dont l avenir s,annonçait super intéressante vis à vis de mon art !j aime avancer avec ce que j ai et non ce que je n ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus! nous sommes artistes pour la vie et non un moment! l art de tisser des toiles de vie...c,est ce que je fais!voici ce que j ai inventé lampe de méditation en aquarelle avec un petite lumière qui éclaire le tableau, les journalites appelaient ça tabeaux de lumière! c,est un sculpteur qui fait toute mes base en bois jointé à la main! nous avons plusieurs formats différents! lampe qui a quatres tableaux selon les gôuts de mes clients et chaque lampe à son texte joint à l oeuvre! je fais différentes lampes et je peins surtout en toile des portraits!

louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Message par Tulipe 127 le Jeu 10 Fév 2011, 20:31

Elle est magnifique ta lampe de méditation Louise

Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Rimouski 4a

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Message par louise lavoie le Jeu 10 Fév 2011, 20:34

merci, la voir allumé donne tout un autre cachet! j essaierai de la photographier le soir si ça t,intéresse de voir ça!

louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Message par Tulipe 127 le Jeu 10 Fév 2011, 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci, la voir allumé donne tout un autre cachet! j essaierai de la photographier le soir si ça t,intéresse de voir ça!

Bien sûre que je veux la voir allumée

Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Message par fleur de peau le Sam 12 Fév 2011, 22:57

Voici les Ailes du Désir...entouré de phlox anciens, de véronicastrum et de filipendule magnifica rubra

fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par Tulipe 127 le Sam 12 Fév 2011, 23:19

Tableau réussit.Les Ailes du désir tres jolie et inspirant comme titre.
Les Phlox anciens sont magnifiques.

Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Message par marielle40 le Sam 12 Fév 2011, 23:47

Quelle belle photo Fleur de peau ,ta sculpture avec les véronicastrum et les filipendule
en arrière-plan c,est magnifique

marielle40
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : Rimouski

Message par fleur de peau le Dim 13 Fév 2011, 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tableau réussit.Les Ailes du désir tres jolie et inspirant comme titre.
Les Phlox anciens sont magnifiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelle belle photo Fleur de peau ,ta sculpture avec les véronicastrum et les filipendule
en arrière-plan c,est magnifique

Merci beaucoup à vous deux...La véronicastrum est une plante tellement...mais tellement facile , jamais besoin d'être divisé sinon pour la multiplier.... une plante parfaite. bonne journée

fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par louise lavoie le Lun 14 Fév 2011, 09:08

bravo encore une fois , votre sculpture a trouver ses ailes d'inspiration dans sa composition à travers ses nuages de fleuraisons, qui ne retrouverait pas ses ailes de désirs dans ses conditions de terre parfumée!parfum d,enracinement voilà ce que j ai ressenti dans cette création!

louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Message par fleur de peau le Lun 14 Fév 2011, 16:52

Merci à toi Louise... c'est tellement vrai que les phloxs embaument l'air du jardin....

fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par louise lavoie le Lun 14 Fév 2011, 17:06

..

louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Le jardin des pierres...

Message par fleur de peau le Mar 31 Mai 2011, 08:55

Bonjour... Nous venons de terminer.... terminer est un grand mot compte tenu qu'un jardin n'est jamais terminé... mais disons que le projet » Le jardin des pierres » avance à grands pas..... ... Cette saison 4 oeuvres majeures sont ajoutées... l'hiver aura été productive...
. Je vous présente l'une d'entre elles.. À l'ombre de ton silence je me repose...
.
Avez-vous vu le magnifique rhododendron mandarin lights en coin.... je l'adore...

fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par louise lavoie le Mar 31 Mai 2011, 09:39

wow wow wow à chaque fois que je fais une rencontre dans votre jardin d,une sculpture, je me dis que je ne serai sûrement pas aussi touchée que les autres qui s,en viennent mais non à chaque fois mon coeur se met à battre plus fort c,est viscéral cet amour de la pierre et de l oeuvre engendré par la main des maîtres! que dire de plus bravo d,avoir fait naître cette oeuvre splendide!elle inspire la sérénité , le calme et l intériorité de nous même dans ce grand noyau qu'est le silence!nous pouvons retrouver dans cet endroit les racines de notre bien-être, notre équilibre!l azalée fleurit est de toute beauté! vous touchez à mon grand rêve d,avoir un jour une terre d'accueil pour une oeuvre et j alimente toujours cette place dans mon coeur! votre jardin sera le berceau des âmes j en suis certaine ! merci de me donner un souffle de vie, vos oeuvres touchent mes cordes sensibles, mes fibres amérindiennes qui coulent comme un ruisseau dans sa source lointaine mais qui au contact des pierres des mémoires anciennes refont surface! merci du fond du coeur de ce beau voyage!

louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Message par Tulipe 127 le Mar 31 Mai 2011, 12:58

Magistral tres belle sculpture qui habite bien cet espace, j'adore l'ambiance zen, c'est invitant.

Félicitation à Jacques
J'ai envie de m'assoir dans la balançoire pour attendre son réveil.
Tres beau ton Mandarin, j'en ai deux ici les fleurs ne sont pas ouvertes encore c'est pour bientôt.

Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Message par fleur de peau le Mar 31 Mai 2011, 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:wow wow wow à chaque fois que je fais une rencontre dans votre jardin d,une sculpture, je me dis que je ne serai sûrement pas aussi touchée que les autres qui s,en viennent mais non à chaque fois mon coeur se met à battre plus fort c,est viscéral cet amour de la pierre et de l oeuvre engendré par la main des maîtres! que dire de plus bravo d,avoir fait naître cette oeuvre splendide!elle inspire la sérénité , le calme et l intériorité de nous même dans ce grand noyau qu'est le silence!nous pouvons retrouver dans cet endroit les racines de notre bien-être, notre équilibre!l azalée fleurit est de toute beauté! vous touchez à mon grand rêve d,avoir un jour une terre d'accueil pour une oeuvre et j alimente toujours cette place dans mon coeur! votre jardin sera le berceau des âmes j en suis certaine ! merci de me donner un souffle de vie, vos oeuvres touchent mes cordes sensibles, mes fibres amérindiennes qui coulent comme un ruisseau dans sa source lointaine mais qui au contact des pierres des mémoires anciennes refont surface! merci du fond du coeur de ce beau voyage!

Merci à toi Louise de te laisser toucher par nos sculptures... en fait A l'ombre de ton silence , je me repose a été créée et réalisée par mon amoureux Jacques... le berceau des âmes.... j'y serai donc la première à me laisser bercer.... et je vais de ce pas me bercer dans le hamac... à la prochaine...

fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par fleur de peau le Mar 31 Mai 2011, 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Magistral tres belle sculpture qui habite bien cet espace, j'adore l'ambiance zen, c'est invitant.

Félicitation à Jacques
J'ai envie de m'assoir dans la balançoire pour attendre son réveil.
Tres beau ton Mandarin, j'en ai deux ici les fleurs ne sont pas ouvertes encore c'est pour bientôt.

Bonjour Tulipe.... ouf! quelle journée, il a fait si chaud.. plus de 30 degré.. j'aurais bien passé moi aussi la journée à l'ombre...actuellement tous mes rhododendrons sont en floraison.... le jpm... le mandarin, le ramapo... justement je dois aller le prendre en photo... il est wow!, et le candy light... c'est aussi un des endroits où nous aimons aller relaxer .... merci d'être là... bisou bisou

fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par Louloubel le Mar 31 Mai 2011, 20:32

Sublime je dis quel havre de paix..... félicitations à Jacques pour cet magnifique œuvre de pierre.....et à vous deux pour la conception de ce lieu de tranquilité..... merci du partage Fleur de Peau..... Fleurs

________________________________________________________________________________________________
«Il faut passer de figurant à acteur principal dans le scénario de votre vie. »

Louloubel
Réviseur

Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity

Message par Franie le Mar 31 Mai 2011, 21:10

Très belle tu féliciteras ton amoureux de ma part

J'en reviens pas que tes azalées soient en fleurs, ici aussi les miennes le sont, j'ai la rosy light et une blanche, mais ta mandarin est flamboyante

Franie
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Marieville, 5b

http://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut