Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

sculpture au jardin...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sculpture au jardin...

Message par fleur de peau le Mar 31 Mai 2011, 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sublime je dis quel havre de paix..... félicitations à Jacques pour cet magnifique œuvre de pierre.....et à vous deux pour la conception de ce lieu de tranquilité..... merci du partage Fleur de Peau..... Fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Très belle tu féliciteras ton amoureux de ma part

Ce sera fait Louloubel.... Merci...

J'en reviens pas que tes azalées soient en fleurs, ici aussi les miennes le sont, j'ai la rosy light et une blanche, mais ta mandarin est flamboyante

Bonsoir Franie.... Pourquoi..a cause de ma zone 2 A....
. ici actuellement le jardin est full couleur... les myosotis, les ajugas, les azalées... Elles sont toutes en floraison actuellement.... le Ramapo.... croule sous les fleurs... c'est fou... j'en ai compté plus d'une centaine.... je n'arrive pas à faire une photo qui a de l'allure.... aujourd'hui, le soleil était trop fort ... j'ai failli acheter la blanche dans la série Light cette semaine.... je regrette de ne pas l'avoir fait.... demain j'y retourne en espérant qu'elle y soit encore... c'est assez rare de trouver des azalées zoné 3 ici..et le plant était très beau à un prix plus que raisonnable, Ce mandarin j'ai très hâte de le voir à sa pleine grandeur.... flash comme il est ,,, wow.... il doit être débilement beau... .
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : val d,or Abitibi

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Franie le Mer 01 Juin 2011, 07:57

oui, c'est probablement dans notre zone qu'on est en retard, me semble que d'habitude on a plus d'écart dans les floraisons, moi aussi le myosotis est en fleurs (sur sa fin), les ajugas viennent de commencer.
Oui j'aimerais voir ton ramapo, pour les photos essaie tôt le matin. Les azalées en plus d'être belles,elles sentent tellement bon Soul

Gêne toi pas pour nous mettre d'autres photos Fleurs

Franie
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Marieville, 5b

http://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Vitraux

Message par fleur de peau le Dim 26 Juin 2011, 23:39

voila , je voulais vous présenter ma dernière réalisation de verre...

42 pouces de circonférence, technique baguette.... qui est installé dans le secteur métal du jardin des pierres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par lamimiche le Lun 27 Juin 2011, 06:56

Fleur de Peau, c'est vraiment superbe. Comme ça s'intègre supe bien dans ce décor. Tu es
lamimiche
Collaborateur Diamant

Ville et zone : Rimouski

Message par Francine le Lun 27 Juin 2011, 07:11

Bravo fleur de peau, il est magnifique ce vitrail Clap

________________________________________________________________________________________________

Passionnée d'horticulture et des arts décoratifs
cliquez ici pour visiter le blogue de Mes passions
cliquez ici pour visiter Mon atelier
Francine
Modérateur

Ville et zone : St-Colomban

http://francine-passions.blogspot.ca/

Message par Tulipe 127 le Lun 27 Juin 2011, 08:03

tu es une artiste
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Rimouski 4a

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Message par fleur de peau le Lun 27 Juin 2011, 08:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fleur de Peau, c'est vraiment superbe. Comme ça s'intègre supe bien dans ce décor. Tu es

Merci Lamimiche
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par fleur de peau le Lun 27 Juin 2011, 08:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bravo fleur de peau, il est magnifique ce vitrail Clap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: tu es une artiste

Un gros merci à vous deux de votre encouragement...
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par fleur de peau le Ven 08 Juil 2011, 09:53

Je vous présente » Elle écoute la terre.... » j'avais longtemps rêver de faire cette sculpture .. c'est fait.... elle a pris vie après quelques mois d,intimité entre elle et moi...

pour l'instant l'aménagement autour est simple... annuelle et couverture mousseuse qu'on voit mal sur la photo.... en attendant que le rosier rampant fasse son oeuvre à son tour....
Pour ceux que cela intéresse quelques textes l'accompagnent sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par louise lavoie le Ven 08 Juil 2011, 10:37

il faut que je me tienne sur ma chaise tellement que c,est beau....c,est incroyable ce que tu crées j ignore c,est que vous êtes deux en complicités quelque chose indescriptible émane de vos oeuvres...une énergie des sources profondes qui nous murmurent enracinés vous dans ce flux d,énergie qui sommeil sous vos pieds, la grâce vous tend la main .Découvrez la face cachée de la terre et de vos racines jadis entretenues par les gardiens de la mémoire!elle m 'émeue de part son message qui circule en moi comme le lit de la rivière qui continue à bercer mes ancêtres, je crois «écoute la terre» porte en elle la vibration de l'enracinement! tout simplement bravo chère louve, tu contactes tes anciens....et tes oeuvres sont une extension de l infiniment grand dans ses sources et ses ressources que sont nos mémoires! tendresse xxxxxxxx

Dernière édition par louise lavoie le Ven 08 Juil 2011, 10:56, édité 1 fois
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Ville et zone : lac-st jean

Message par Bersimis le Ven 08 Juil 2011, 10:42

Fleur de peau,
Il n'y a pas de mot pour te raconter ce que mes yeux ont vu et ce que mon coeur a ressenti en admirant ce dialogue si intime avec la terre. Merci de garnir de beauté nos vies. Bravo
Bersimis
Collaborateur d'Or

Ville et zone : Colombier (Zone 3a)

Message par fleur de peau le Ven 08 Juil 2011, 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il faut que je me tienne sur ma chaise tellement que c,est beau....c,est incroyable ce que tu crées j ignore c,est que vous êtes deux en complicités quelque chose indescriptible émane de vos oeuvres...une énergie des sources profondes qui nous murmurent enracinés vous dans ce flux d,énergie qui sommeil sous vos pieds, la grâce vous tend la main .Découvrez la face cachée de la terre et de vos racines jadis entretenues par les gardiens de la mémoire!elle m 'émeue de part son message qui circule en moi comme le lit de la rivière qui continue à bercer mes ancêtres, je crois «écoute la terre» porte en elle la vibration de l'enracinement! tout simplement bravo chère louve, tu contactes tes anciens....et tes oeuvres sont une extension de l infiniment grand dans ses sources et ses ressources que sont nos mémoires! tendresse xxxxxxxx

Merci Louise de t'être laissée touchée par Elle écoute la terre....et d'avoir prêtée l'oreille à son message....c'est effectivement l'enracinement que j'avais en tête , au coeur et à l'esprit pendant sa création... Copains Copains
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par fleur de peau le Ven 08 Juil 2011, 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fleur de peau,
Il n'y a pas de mot pour te raconter ce que mes yeux ont vu et ce que mon coeur a ressenti en admirant ce dialogue si intime avec la terre. Merci de garnir de beauté nos vies. Bravo

Un jour....lorsque tu trouveras les mots....tu me diras...et je t'écouterai à mon tour... ..je suis ouverte à tes suggestions pour l'aménagement autour d'elle.... je désire quelques choses de très féminin... sobre et simple.... Merci Bersimis de t'être laissé toucher..
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par Bersimis le Ven 08 Juil 2011, 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis ouverte à tes suggestions pour l'aménagement autour d'elle.... je désire quelques choses de très féminin... sobre et simple.... ..
Merci de nous le dire
Bersimis
Collaborateur d'Or

Ville et zone : Colombier (Zone 3a)

Message par Louloubel le Ven 08 Juil 2011, 11:43

Prise 2 fleur de Peau......Bec
"""Elle est magnifique, j`adore tout simplement. Y a vraiment pas de mots pour décrire
une telle création qui est à la fois magnifique, unique et vivante Elle me fait vibrer aussi.
Comme j`aurais aimé être l`auteure d`un tel chef-d`œuvre. """
Fleurs arc Bec

________________________________________________________________________________________________
«Il faut passer de figurant à acteur principal dans le scénario de votre vie. »
Louloubel
Réviseur

Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity

Message par fleur de peau le Ven 08 Juil 2011, 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Prise 2 fleur de Peau......Bec
"""Elle est magnifique, j`adore tout simplement. Y a vraiment pas de mots pour décrire
une telle création qui est à la fois magnifique, unique et vivante Elle me fait vibrer aussi.
Comme j`aurais aimé être l`auteure d`un tel chef-d`œuvre. """
Fleurs arc Bec

Bonjour Louloubel.... je te remercie .... ton commentaire me fait du bien.... c'est bon de savoir que Elle écoute la terre te fait vibrer à ton . Je crois qu'elle est une partie de nous tous comme Femme... Bec Bec
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par Franie le Ven 08 Juil 2011, 19:41

je ne suis pas allé lire sur ton blog, mais je vais le faire dès que j'aurai du temps de qualité devant moi Ouais! mais je voulais quand même te dire merci pour cette belle oeuvre, elle m'émeut je me ressource tellement en jouant dans la terre et de la voir là ... j'ai de la difficulté à mettre des mots sur ce qu'elle me fait sentir comme émotion, bravo Fleur de Peau, si la route ne me fatiguait pas autant j'irais te voir c'est certain Bec
Franie
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Marieville, 5b

http://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Message par fleur de peau le Ven 08 Juil 2011, 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je ne suis pas allé lire sur ton blog, mais je vais le faire dès que j'aurai du temps de qualité devant moi Ouais! mais je voulais quand même te dire merci pour cette belle oeuvre, elle m'émeut je me ressource tellement en jouant dans la terre et de la voir là ... j'ai de la difficulté à mettre des mots sur ce qu'elle me fait sentir comme émotion, bravo Fleur de Peau, si la route ne me fatiguait pas autant j'irais te voir c'est certain Bec

Merci Franie.... un jour peut-être nous nous rencontrerons ... travailler, jouer dans la terre est aussi ma thérapie, en vol direct MOntréal -val d'Or c'est 55 minutes, et 900 airmiles aller..... retour... je comprends que 5.30 hrs en voiture peut être long.... mais je te jure que cela passe vite à regarder les lacs et les rivières ,rêver..écouter de la musique bien étendu sur son siège.. s'arrêter pour pique niquer.... farce à part... je te comprends... et comme j'ai déjà écrit..je suis ouverte à toutes vos suggestions pour l'aménagement autour d'elle... c'est toujours intéressant de la voir la vision des autres... bonne soirée... aujourd'hui il a plu.. c'était donc une journée détente...mais demain on annonce du beau temps...ce sera donc une journée plaisir et rencontre...
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par lysianthus le Ven 08 Juil 2011, 22:23

Magnifique sublime tjrs inspirant ce que tu crees fleur de Peau. j'aime le visage de cette dame
lysianthus
Collaborateur d'Or

Ville et zone : zone 5

Message par Pivoine52 le Ven 08 Juil 2011, 23:35

Félicitation! à vous deux.....vraiment du beaux et bonne créativitée.....

j'aime beaucoup et vous suivre ....c'est une vrai douceur pour les yeux

Clap Clap Clap Clap

Pivoine52
Collaborateur de Bronze

Message par fleur de peau le Sam 09 Juil 2011, 16:28

Merci Pivoine et Lysianthus... Bec Bec
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par Pollito le Sam 09 Juil 2011, 16:31

Moi je me retiens sinon la tête va t'enfler, pis va falloir prendre un rendez vous pour t'écrire, mais si tu lisais pas, j'aurais plein de belles émotions à comuniquer sur cette magnifique sculpture (qui me fait penser à Gollum, ché pas pourquoi) Crampé!
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Playa Tortuga 4B

http://www.ojardindo.com

Message par fleur de peau le Sam 09 Juil 2011, 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je me retiens sinon la tête va t'enfler, pis va falloir prendre un rendez vous pour t'écrire, mais si tu lisais pas, j'aurais plein de belles émotions à communiquer sur cette magnifique sculpture (qui me fait penser à Gollum, ché pas pourquoi) Crampé!

avant que la tête m'enfles ... faudrait que tu m'écrives un roman... et comme je te sais un homme hyper occupé... j'ai rien à craindre.... donc si j'ai bien compris... si je n'avais pas répondu à ton post.... j'en aurais su un peu plus sur ton ou tes émotions masculines.... Je te remercie beaucoup Politto d'avoir pris le temps d'écrire ...et je fort bien contente qu'elle te plaise... perso...je trouve qu'elle a les fesses un plus plus charnu que celle de Gollum...peut-êtres ses longs doigts..... bisou bisou
Bonne fin de soirée..
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par Francine le Dim 10 Juil 2011, 05:10

Wow, je n'ai pas de mot, c'est vraiment beau

Passionnée d'horticulture et des arts décoratifs
cliquez ici pour visiter le blogue de Mes passions
cliquez ici pour visiter Mon atelier
Francine
Modérateur

Ville et zone : St-Colomban

http://francine-passions.blogspot.ca/

Message par fleur de peau le Dim 10 Juil 2011, 09:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Wow, je n'ai pas de mot, c'est vraiment beau

Merci Francine...
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut