Nancy J ... vient voir...
Nancy J ... vient voir...
________________________________________________________________________________________________
Galerie de mes photos sur Flickr
Re: Nancy J ... vient voir...
Boutures de physocarpus? Si oui... j'en ai mis 2 en terre quand j'ai taillé le mien, à l'ombre, j,espère qu'elles vont prendre 

Ça date de l'an dernier... marcottage oui
J'ai pas regardé, mais c'est comme rien, ça doit être raciné 

________________________________________________________________________________________________

moi aussi j,ai bien réussi... facile facile... faut juste être patient... marcottage en été, récolte printemps suivant...
fais-le dont avec celui que je voulais... me rappellle plus du nom

Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
C'est Center Glow, oui c'est avec celui-là Nancy... je l'avais fais l'an dernier pour toi, puis on a oublié... tantôt quand j'ai passé à côté et que j'ai vu, ça m'est revenue@Nancy J a écrit:![]()
![]()
![]()
c'est lequel ?
moi aussi j,ai bien réussi... facile facile... faut juste être patient... marcottage en été, récolte printemps suivant...
fais-le dont avec celui que je voulais... me rappellle plus du nompas coppertina mais l'autre...

@Valentine a écrit:C'est Center Glow, oui c'est avec celui-là Nancy... je l'avais fais l'an dernier pour toi, puis on a oublié... tantôt quand j'ai passé à côté et que j'ai vu, ça m'est revenue@Nancy J a écrit:![]()
![]()
![]()
c'est lequel ?
fais-le dont avec celui que je voulais... me rappellle plus du nompas coppertina mais l'autre...

Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Page 1 sur 1