Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp !

2 participants

Aller en bas

Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp ! Empty Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp !

Message par Valentine Mer 04 Aoû 2010, 21:09

Je comprends pas trop ce qui se passe.

La MEGAliste des héméros est hébergée sur mon site web ( chez iFrance Pro ). Bon ils indiquent comme je vous avais dis: Nous réalisons actuellement une migration d'architecture physique entrainant ponctuellement des ruptures de service web.

Mais y'a pas de problème à accéder à mon site ojardindo.com Mais pas capable d'accéder à la MEGAliste.

Donc je vais dans le panneau de config chez iFrance Pro, mais lorsque je tente d'accéder, poufff... Firefox ferme tout !

Donc j'essais avec IExplorer, et ça m'indique ceci:
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Qu'en pensez-vous ?
Heu? Confus
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp ! Empty Re: Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp !

Message par Guyco Mer 04 Aoû 2010, 22:01

Bonsoir Valentine,

Le mieux serait de communiquer avec le service (support) de ton hébergeur.
Ils devraient pouvoir vérifier et corriger si nécessaire.
Surtout qu'ils font un changement de serveurs. Normalement ils devrait avoir un (backup) donc s'il y a un problème, ils pourront corriger rapidement.


Valentine a écrit:Je comprends pas trop ce qui se passe.

La MEGAliste des héméros est hébergée sur mon site web ( chez iFrance Pro ). Bon ils indiquent comme je vous avais dis: Nous réalisons actuellement une migration d'architecture physique entrainant ponctuellement des ruptures de service web.

Mais y'a pas de problème à accéder à mon site ojardindo.com Mais pas capable d'accéder à la MEGAliste.

Donc je vais dans le panneau de config chez iFrance Pro, mais lorsque je tente d'accéder, poufff... Firefox ferme tout !

Donc j'essais avec IExplorer, et ça m'indique ceci:
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Qu'en pensez-vous ?
Heu? Confus
Guyco
Guyco
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 48
Ville et zone : St-Jérome (quartier Bellefeuille) 4A
Date d'inscription : 01/08/2010

http://oiseauxquebec.net/ruecampeau/bellefeuille.htm

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp ! Empty Re: Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp !

Message par Guyco Mer 04 Aoû 2010, 22:07

J'ai oublié...
Comme tu dis que le certificat de sécurité a expiré ou pas encore valide, il est possible que l'installation n'est pas complètement terminée sur le nouveau serveur ou que le certificat a pas été validé encore puisque ton service n'est pas sur le meme ordinateur.

Mais mieux vaut vérifier avec le service support.



Valentine a écrit:


Donc j'essais avec IExplorer, et ça m'indique ceci:
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Qu'en pensez-vous ?
Heu? Confus
[/quote]
Guyco
Guyco
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 48
Ville et zone : St-Jérome (quartier Bellefeuille) 4A
Date d'inscription : 01/08/2010

http://oiseauxquebec.net/ruecampeau/bellefeuille.htm

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp ! Empty Re: Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp !

Message par Valentine Jeu 05 Aoû 2010, 07:12

Merci beaucoup Guyco galant
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp ! Empty Re: Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp !

Message par Valentine Jeu 05 Aoû 2010, 20:21

Ça y'est ! Le lien de la MEGAliste fonctionne !! Tu avais sûrement tout bon Guyco Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp ! 405586
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp ! Empty Re: Problème de sécurité d'accès à un site, besoin d'aide svp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum