Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Vivace Merle Bleu fermera fin 2011 !!

Vivace Merle Bleu fermera fin 2011 !! Empty Vivace Merle Bleu fermera fin 2011 !!

Message par Valentine le Mer 25 Aoû 2010, 21:56

Hé bien, je prends l'info que Chantille a fait connaitre sur CLTD (je crois pas qu'elle m'en voudra, enfin j'espère).

Elle mentionne que par manque de relève, il devra cesser ses activités commerciales automne 2011. Qu'il liquide d'ici là son inventaire.

C'est fort dommage d'après moi, il me semblait avoir des choses assez particulière que bien d'autres ne tenaient pas. Confus

________________________________________________________________________________________________
Galerie de mes photos sur Flickr
Valentine
Valentine
Administrateur

Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Vivace Merle Bleu fermera fin 2011 !! Empty Re: Vivace Merle Bleu fermera fin 2011 !!

Message par Nancy J le Mer 25 Aoû 2010, 22:46

dommage..... ceci dit je te l'avais dit, j'étais un peu déçue quand j'y suis allée... bon, c'était tôt en saison et les plants étaient méga petits, les pots peu remplis, assez chers, et beaucoup de choses sur leur site n'était pas en magasin. Je sais que ça peut se produire, mais en début de saison normalement quand le stock est rentré, on devrait pas rayer la moitié de sa liste....
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini

Vivace Merle Bleu fermera fin 2011 !! Empty Re: Vivace Merle Bleu fermera fin 2011 !!

Message par Valentine le Mer 25 Aoû 2010, 22:57

Alors ça se préparait peut-être bien.

Oui pour les pots, je suis d'accord, c'était un peu de la 'frime' ça parait bien de dire 1 ou 2 gallons Confus

________________________________________________________________________________________________
Galerie de mes photos sur Flickr
Valentine
Valentine
Administrateur

Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !

http://picasaweb.google.com/hortival

Message par N@ncy le Jeu 26 Aoû 2010, 09:05

Grosse perte du point de vue que le monsieur connait son affaire alors....
Pour la liste, j'aimerais seulement pouvoir aller là bas
Je ne suis jamais aller. Mais je regarde année en année leur site.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Lavaltrie 5A

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Message par apprentie jardinière le Jeu 26 Aoû 2010, 21:55

j'y suis allée 2 fois en 2 semaines, les pots d'échinacées étaient assez gros.....au moins 4 pieds de haut. les hostas étaient aussi assez énormes, les graminées aussi.

moi j'ai été pleinement satisfaite de mon rapport qualité-prix, car si je compare avec ailleurs où j'ai couraillé c'était la meilleure place.
apprentie jardinière
apprentie jardinière
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : zone 4 - maganée

Message par Flore le Ven 27 Aoû 2010, 09:25

Merle Bleu va bien me manquer, je suis allée 2 fois cette année, en mai et il y a une semaine. Pour une pépinière qui fermera ses portes l'an prochain. Je trouve qu'il avait plusieurs nouvelles variétés. Il a encore de belles plantes de 2 gallons avec de belles grosses racines. La Gum Drup, elle est très haute comparative au début de la saison.

J'ai été moi aussi très satisfaite Ouais!
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : Lévis, zone 4b

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé