Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bloc-note

2 participants

Aller en bas

Bloc-note Empty Bloc-note

Message par JoJo Lun 30 Aoû 2010, 10:11

Ici je vais écrire ce que je voudrais où aimerais changer où remettre dans les plates bandes. J,écris sur des ti-bouts de papier pis je retrouve jamais rien où bien je comprend rien de ce que j,ai écrit car j'ai pas de photo. Pow



Premièrement.....j'ai vue ce matin que la plate bande avant avais plus de couleur sur le côté gauche en ce temps s'y que le côté droit. Faut que j'installe probablement des Aster où ???? Je vais voir. Je prend une photo tantôt. Bloc-note 405586

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Bloc-note Empty Re: Bloc-note

Message par Louloubel Mar 28 Sep 2010, 18:58

Salut ma soeurette JoJo.... Bloc-note 505334 bon la photo elle est oû Bloc-note 412728
pis je travaille présentement à comprendre One Note....je te reviens là-dessus Bloc-note 359125

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc-note Empty Re: Bloc-note

Message par JoJo Mer 29 Sep 2010, 05:31

Louloubel a écrit:Salut ma soeurette JoJo.... Bloc-note 505334 bon la photo elle est oû Bloc-note 412728
pis je travaille présentement à comprendre One Note....je te reviens là-dessus Bloc-note 359125


Crampé! Crampé! Crampé! J'ai jamais eu le temps. Bloc-note 755334 Bloc-note 755334 Bloc-note 755334
Je vais finir par le remplir ce poste. Crampant

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Bloc-note Empty Re: Bloc-note

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum