Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[vin rouge]Castillo di Meleto riserva 1999, Chianti classico

Aller en bas

[vin rouge]Castillo di Meleto riserva 1999, Chianti classico Empty [vin rouge]Castillo di Meleto riserva 1999, Chianti classico

Message par manu Mar 14 Juin 2005, 23:58

Bonsoir

Un autre plaisir récent était de déguster ce chianti évolué à la vue de sa couleur. Arômes principalement d'épices douces mais aussi de bois et une note fruitée (la cerise peut-être). J'étais d'abord déçu de ses arômes discrets mais après une aération et il a su nous faire plaisir du début jusqu'à la fin de la bouteille. Mi-corsé, facile à boire !
Je l'ai payé 31.50$

Santé ! et dites moi de quoi si vous avez l'occasion de déguster ce vin vous aussi !
manu
manu
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 182
Ville et zone : Montréal
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.archivin.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum