Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le jardin de Fleur de Peau

+15
fleurie
Bersimis
bichette
mamou
cassandra
Nicole_1956
lamimiche
louise lavoie
Louloubel
Franie
Francine
Verone
Valentine
Tulipe 127
fleur de peau
19 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par Louloubel Jeu 09 Juin 2011, 20:53

fleur de peau a écrit: .... ouf! si ne n'avais pas été au lit la majeure partie de la journée.. aujourd,Hui j'aurais planté mes dahlias et cannas.... rien n'arrive pour rien...
Tu ne vas pas bien fleur de Peau??? Perplexe

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par louise lavoie Jeu 09 Juin 2011, 20:55

wo wo wo comme c,est vraiment beau , tu as raison d'être fière car il y règne une grande harmonie et j imagine tout ce qui se greffe à ce merveilleux endroit! j ai hâte au prochaine photo! merci
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par lamimiche Jeu 09 Juin 2011, 20:57

Oui Fleur de Peau c'est exactement ça que je vis des fois et .....c'est un instant de grâce à goûter qui veut son pesant d'or.

Je te le redis, ton jardin avec ses sentiers, est une invitation à l'aventure.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Jeu 09 Juin 2011, 21:01

Louloubel a écrit: Choc2 Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 581213 Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 292379 J`ai loupé ce poste.... Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 711509
Ouffff c`est a n`en perdre son souffle Fleurs sublime je dis......Tes photos d`aujourd`hui sont de vrais tableaux d`artiste-peintre.... Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 196817 dis la 2e photo c`est une peinture sur la porte??? es-ce une porte de garage??? et il y a une chute d`eau là??? c`est ma photo préférée d`entre mes préférées Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 152401
Les mots me manquent Fleur de Peau je suis en ahhhhhhhhh devant ton jardin et tes compositions..... arc

Bonsoir Louloubel... Tout d'abord un gros merci pour ta marque d'attention... et ton arrêt dans mon univers... tu as l'oeil ma chère... et Oui.. la deuxième photo est bel et bien une peinture sur une porte de garage.faite par mon amoureux.... .... je crois que j'ai des photos du » trou de la serrure.... il est drôle... en plein milieu de l'oeil réel du dragon.... .. tu as doublement bonne vue ... je sais que sur cet image on ne voit pas bien le dessin ( j'en ai d'autres en réserve en plus gros plan ) en fait il s'agit d'une chute d'eau entre des rochers... et j'ai voulu créer l'effet optique que cette chute se continuait dans le réel en créant la même sinuosité que dans le tableau.... 15 tonnes de roches ont été nécessaire pour faire mon montage..... Cette bâtisse est notre galerie d'art...
Merci encore ...
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Jeu 09 Juin 2011, 21:10

Louloubel a écrit:
fleur de peau a écrit: .... ouf! si ne n'avais pas été au lit la majeure partie de la journée.. aujourd,Hui j'aurais planté mes dahlias et cannas.... rien n'arrive pour rien...
Tu ne vas pas bien fleur de Peau??? Perplexe

Réconfort Réconfort Réconfort Je vais déjà un petit peu mieux ce soir....la nuit fait des miracles..


louise lavoie a écrit:wo wo wo comme c,est vraiment beau , tu as raison d'être fière car il y règne une grande harmonie et j imagine tout ce qui se greffe à ce merveilleux endroit! j ai hâte au prochaine photo! merci

Merci Louise.... » greffe » ce mot écrit par toi prend tout son sens...

lamimiche a écrit:Oui Fleur de Peau c'est exactement ça que je vis des fois et .....c'est un instant de grâce à goûter qui veut son pesant d'or.

Je te le redis, ton jardin avec ses sentiers, est une invitation à l'aventure.

Cette saison, mon homme travaille fort à la restauration des sentiers... 18 tonnes de criblure de roches à étendre... les sentiers sont plus propres que mon plancher de cuisine.... Crampant Crampant
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par Tulipe 127 Jeu 09 Juin 2011, 21:17

Je suis sans voix devant toutes vos réalisations.
Tout est pensé et réalisé à la perfection.
Chaque plante à sa raison d'être et c'est magnifique.
Tu es une artiste et tu peux être tres fière de ton jardin.Il est sublime .
Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 152401
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par Nicole_1956 Jeu 09 Juin 2011, 21:35

Félicitations c'est grandiose Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 196817
Nicole_1956
Nicole_1956
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 886
Ville et zone : Kingsey Falls
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Jeu 09 Juin 2011, 21:41

Tulipe 127 a écrit:Je suis sans voix devant toutes vos réalisations.
Tout est pensé et réalisé à la perfection.
Chaque plante à sa raison d'être et c'est magnifique.
Tu es une artiste et tu peux être très fière de ton jardin.Il est sublime .
Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 152401

Merci Tulipe... J'aimerais avoir vos climats... comme ça je pourrais cultiver des végétaux que je ne peux hélas que saliver en les voyant dans vos univers ou vos jardins. J'ai eu plusieurs pertes cette saison....en fait c'est sûrement celle où j'en ai connu le plus depuis que je jardine... c'est la vie.... avec le jardin rien n'est jamais acquis... Fleurs Fleurs
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Jeu 09 Juin 2011, 21:42

Nicole_1956 a écrit:Félicitations c'est grandiose Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 196817
Merci Nicole
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par cassandra Ven 10 Juin 2011, 02:01

Je suis ébahie Fleur de Peau par ton jardin car je sais qu'en Atibiti il y est particulièrement froid.
J'ai cette jolie azalée Mollis qui sent bon et qui est très jolie mais c'est terminé pour nous cette année : la saison est passée !!!!!!!! Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 505334
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Ven 10 Juin 2011, 08:33

cassandra a écrit:Je suis ébahie Fleur de Peau par ton jardin car je sais qu'en Atibiti il y est particulièrement froid.
J'ai cette jolie azalée Mollis qui sent bon et qui est très jolie mais c'est terminé pour nous cette année : la saison est passée !!!!!!!! Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 505334

Merci Cassandra.... avec le Zéro que nous avons eu cette nuit... je peux confirmer que ma région est froide.... zone 2 A... maintenant il fait un beau gros 3 degré... non un 4...et j'espère que lorsque j'aurai fini de répondre on sera rendu à 5..ricane ricane . la température monte... hier soir nous avons du habiller de couverture toutes les annuelles qui avaient été plantées... et entrer le maximum de potées que nous pouvions.... et comme mes tomates dorment à la belle étoiles et étaient plantées...alors j'ai plein de fantômes blanc dans mon jardin... la plupart des gens qui cultivent tomates et piments le font dans des serres... et moi qui ait probablement le climat le plus nordiques du forum le fait à la belle étoile... le monde à l'envers.... j'espère bien que c'est le dernier gel car j'ai encore plein de dahlias, cannas, callas, d'annuelles à planter avant l'ouverture officielle....
Merci Cassandra de t'être arrêter dans mon univers.
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par cassandra Ven 10 Juin 2011, 12:57

Tu fais visiter ton jardin Fleur de peau ?
Moi je le fais depuis l'an dernier, capitulant sous la pression de mes connaissances et c'est un beau succès et il y a de plus en plus de monde.
Heureusement que l'on n'a pas ce climat chez nous bien que l'été soit là depuis mars (ce qui n'est pas normal) on a eu 2 matins de gelée légère mais suffisante en mai pour que mes hydrangea qui étaient bien partis en feuillage aient les feuilles grillées....
Ils s'en sont remis puisque ce sont des serrata et ils vont bientôt fleurir d'ailleurs !!!

cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par Valentine Ven 10 Juin 2011, 20:34

fleur de peau a écrit:

Merci Tulipe... J'aimerais avoir vos climats... comme ça je pourrais cultiver des végétaux que je ne peux hélas que saliver en les voyant dans vos univers ou vos jardins. J'ai eu plusieurs pertes cette saison....en fait c'est sûrement celle où j'en ai connu le plus depuis que je jardine... c'est la vie.... avec le jardin rien n'est jamais acquis... Fleurs Fleurs
Bahh tu sais, j'en ai aussi perdu pas mal, moi aussi la pire année... mais le ratio est encore bon malgré tout Mr. Red

Bravo à vous deux pour ce jardin vraiment très beau et bien distinctif. Un plaisir à contempler Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 196817
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par Francine Ven 10 Juin 2011, 21:05

Wow c'est magnifique et j'adore les sentiers de pierres. Ça demande beaucoup de travail que d'étendre toute cette roche mais ça doit valoir la peine et vous ne devez sûrement pas le faire à chaque année?
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Ven 10 Juin 2011, 21:23

cassandra a écrit:Tu fais visiter ton jardin Fleur de peau ?
Moi je le fais depuis l'an dernier, capitulant sous la pression de mes connaissances et c'est un beau succès et il y a de plus en plus de monde.
Heureusement que l'on n'a pas ce climat chez nous bien que l'été soit là depuis mars (ce qui n'est pas normal) on a eu 2 matins de gelée légère mais suffisante en mai pour que mes hydrangea qui étaient bien partis en feuillage aient les feuilles grillées....
Ils s'en sont remis puisque ce sont des serrata et ils vont bientôt fleurir d'ailleurs !!!


Bonsoir Cassandra... habituellement , ce n'est pas un sujet que j'aborde sur les forums car je crois qu'il ne nous est pas permis de faire de la promo... en tout cas c'est ce que j'ai compris... mais vu que tu poses la question je vais me permettre de répondre... Le Jardin est accrédité par Tourisme Abitibi Témiscaminque comme attrait touristique culturelle nous sommes le 2 ieme attrait en importance dans notre ville ... je te mets le lien si jamais tu veux aller voir... .. Nous recevons des familles, des groupes, des individus, des associations horticoles... etc.. pour te donner une idée... l'an passé nous avons ouvert la saison avec un groupe Québec- France .. et nous avons fermé mi septembre avec un Groupe de 40 personnes de Belgique.. Nous en sommes à notre 5 ième année...
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis moi Cassandra comment vis tu ton expérience de partager ton jardin avec des visiteurs.....est ce que cela te met de la pression.... dis moi tout... tout.. tout..
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par Valentine Ven 10 Juin 2011, 21:28

Aucun problème Fleur de Peau pour parler de ton jardin ici et de faire un peu de promo pour lui... D'ailleurs je te suggère de faire un post à ce sujet avec les infos dans la section 'Activités et conférences' peut-être.. avec titre Jardin à visiter xyz Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 405586
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Ven 10 Juin 2011, 21:35

Francine a écrit:Wow c'est magnifique et j'adore les sentiers de pierres. Ça demande beaucoup de travail que d'étendre toute cette roche mais ça doit valoir la peine et vous ne devez sûrement pas le faire à chaque année?

Oh que oui et Oh que non... Oh que oui car tout est fait à la pelle et à la brouette....le jardin est très « cocooning » aucun tracteur si petit soit-il ne peut passer..... ça fait quelques semaines que mon chum y travaille car nous devons au préalable enlever tous les semis spontanés faire un nettoyage en profondeur... avant d'étendre la criblure... par ignorance j'ai fais des erreurs majeures avec certaines plantes que je n,aurais jamais du introduire chez moi ex: les pensées, les violettes, les molènes de chaiix...l'horrreur , les musquées , les deschampsie.. avec les années la rochette que nous avions mis commencait à voir le jour `à force de déserbage et avait besoin de restauration.... le brûleur ne suffisait plus...
Merci Francine...
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Ven 10 Juin 2011, 21:40

Valentine a écrit:Aucun problème Fleur de Peau pour parler de ton jardin ici et de faire un peu de promo pour lui... D'ailleurs je te suggère de faire un post à ce sujet avec les infos dans la section 'Activités et conférences' peut-être.. avec titre Jardin à visiter xyz Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 405586

T'es donc bien fine Valentine... Je t'avoue que j'étais assez mal à l'aise pour le faire...j'ai toujours été plutôt réservée sur le sujet.. mais vu que tu m'ouvres la porte et vu que nous faisons une méga activité artistique en Juillet.... je vais accepter ton offre.... qui sait peut-être que certains voudraient en profiter pour prendre des vacances dans notre super belle région.... et aimeraient en connaître les dates et le contenu...
bisou bisou
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par cassandra Dim 12 Juin 2011, 09:06

bonjour Fleur de peau.
Bien joli ton jardin mais un peu loin pour que j'aille le visiter.
Ce n'est que depuis l'an passé que l'on ouvre au public sur rendez-vous.
Surtout une grosse concentration aux RENDEZ VOUS AUX JARDINS qui sont toujours début juin et c'est sur toute la France : c'est très connu et les gens se déplacent sinon ce n'est pas vraiment dans la mentalité des gens d'ici d'aller visiter des jardins Pour les bourguignons, un jardin c'est avant tout pour cultiver des légumes et payer pour aller voir des fleurs !!!!!!!!
Mais maintenant qu'ils ont mis un pied dans notre jardin cette année on en a vu revenir. De plus, il est complètement différent de l'an dernier avec un bon mois d'avance : c'est la fin des rosiers mais le commencement des hémérocalles et des hydrangea dont j'ai déjà une belle collection ainsi que des vivaces bien entendu.
Nos premiers visiteurs l'an dernier étaient des Hollandais et là ça nous a fait quelque chose de voir des étrangers dans notre jardin mais maintenant à s'y est fait et l'argent que l'on récupère permet d'acheter d'autres plantes pour faire de nouveaux massifs.
Par contre, le week end prochain on ouvre 2 jours pour notre association bénévole qui aménage des jardins pour le bien être d'handicapés cérébraux et maisons de retraites Alzeimer : on vient d'inaugurer le 1er jardin conçu grâce à nos dons......
Ca fait plaisir des gens contents malgré leurs gros handicaps : on espère pouvoir continuer.....
Sinon c'est très agréable d'avoir des échanges avec des gens qui aiment les plantes, les fleurs et on apprend toujours les uns des autres !!!!
Voilà !!!! Bon dimanche à toi...... Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 325993
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Dim 12 Juin 2011, 17:39

Merci de ton partage Cassandra...
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Mar 14 Juin 2011, 09:06

tout va si vite....quelques jours sans prendre de photos et déjà tout a changé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par Tulipe 127 Mar 14 Juin 2011, 09:45

Vraiment une belle plante les Alchemilla mollis elles s'adaptent partout dans le décor.
Ton tableau est superbe j'aime beaucoup. Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 152401
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par Francine Mar 14 Juin 2011, 13:23

Wow wow wow, que c'est beau cet agencement Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 196817
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Mar 14 Juin 2011, 16:19

Tulipe 127 a écrit:Vraiment une belle plante les Alchemilla mollis elles s'adaptent partout dans le décor.
Ton tableau est superbe j'aime beaucoup. Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 152401

Tu as raison cette plante est belle partout... en plus elle adore l'ombre ...

Francine a écrit:Wow wow wow, que c'est beau cet agencement Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 196817

Merci Francine.
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par fleur de peau Mar 14 Juin 2011, 16:26

vu d'un peu plus près de la belle véronica whitleyi associé au phlox subulata


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Fleur de Peau  - Page 2 Empty Re: Le jardin de Fleur de Peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum