Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Besoin de votre aide

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Besoin de votre aide

Message par Margarita55 Ven 18 Fév 2011, 06:34

Bonjour à tous et toutes!
Comme j'ai un très grand terrain, j'ai beaucoup de place encore inutilisée. J'adore les arbustes qui viennent d'une bonne hauteur et j'aimerais bien en ajouter encore cette année, au moins 5-6.
Je reste près du fleuve mais séparée par une petite montagne, pas mal venteux ici.Terrain sablonneux qui faut que j'amende annuellement.
Valentine, en fin de compte je n'ai pas envoyé ma commande chez Enfin des Fleurs. J'aimerais mieux des plants sûrs et bien établis, donc moins de perte. Besoin de votre aide 405586
On m'a recommandé du sureau et viburnum dentatum. J'aimerais bien vos suggestions, merci beaucoup! Ouais!
Margarita55
Margarita55
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 896
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Bersimis Ven 18 Fév 2011, 07:50

Très bons choix. Il y a aussi l'érable de l'amour (Acer tataricum subsp. ginnala), les physocarpes (Physocarpus opulifolius 'Diabolo' et physocarpus 'Dart's Gold') et les symphoricarpus. Il s'agit des arbustes très faciles et tolerant toutes sortes de conditions.
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Margarita55 Sam 19 Fév 2011, 08:11

Merci Bersimis, l'érable de l'amour m'intéresse aussi, je crois qu'il ne devient pas trop haut. Je regarde les symphoricarpus !
Margarita55
Margarita55
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 896
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum