Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

je vais encore sucombé

2 participants

Aller en bas

Oups je vais encore sucombé

Message par gama Ven 05 Aoû 2011, 18:56

En allant chercher de la terre pour rempoter mon clivia, Smiley qui bave j'ai vu un hibiscus bourgogne. naaan Je ne l'ai pas pris, je vais  encore sucombé  180219 mais lundi je vais y retourner et Prière s'il est encore là j'achète mon cadeau de fête je vais  encore sucombé  196817 .

gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Oups Re: je vais encore sucombé

Message par Louloubel Mer 10 Aoû 2011, 18:38

Pis Gama je vais  encore sucombé  505334 ...tu t`es payée la traite ou non????? je vais  encore sucombé  412728

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oups Re: je vais encore sucombé

Message par gama Mer 10 Aoû 2011, 20:04

Louloubel a écrit:Pis Gama je vais  encore sucombé  505334 ...tu t`es payée la traite ou non????? je vais  encore sucombé  412728

nonnonnon Pas encore, depuis hier je n'ai pas l'auto. Mon époux doit la prendre pour son travail tant que le
fils-e-que de 22 ans lui ramene son auto qu'il utilise depuis 3 semaines. decourage quand le père répond à toutes les demandes des fistons Che pas mais y é pas capable de mettre ses culottes devant ses gars et de leur dire non ça fait du bien des fois.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Oups Re: je vais encore sucombé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum