Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire

2 participants

Aller en bas

Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  Empty Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire

Message par Louloubel Lun 05 Sep 2011, 18:02

Le site est en anglais et il provient de " AHS" American Hemerocallis Society. j`ai tombé sur ce site par hasard .Je le trouved très intéressant ce site.....il y avait plusieurs définitions que je ne connaissais pas. J`espère que vous aussi , vous le trouverez intéressant...
Il y a aussi des infos sur les maladies des hémérocalles Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  505334

http://www.daylilies.org/ahs_dictionary/dictionary.html

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  Empty Re: Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire

Message par Valentine Lun 05 Sep 2011, 18:09

Merci Loulou, je le mets en post-it dans la section héméro Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  359125
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  Empty Re: Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire

Message par Louloubel Lun 05 Sep 2011, 18:12

Valentine a écrit:Merci Loulou, je le mets en post-it dans la section héméro Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  359125
Merci Valentine, je suis dans les nuages. je cherchais le dossier pour les hémérocalles et je l`ai jamais trouvé Crampant par chance que j`ai du backup hein Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  405586 Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  472202 Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  457302

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  Empty Re: Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire

Message par Valentine Lun 05 Sep 2011, 18:13

Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  412728 We are a team Givemefive
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  Empty Re: Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire

Message par Louloubel Lun 05 Sep 2011, 18:15

Valentine a écrit: Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  412728 We are a team Givemefive

Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  937639 Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  937639 Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  937639

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire  Empty Re: Définitions des termes pour les hémérocalles......dictionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum