Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Clivia solomone Light Yellow Strain

+7
melanie.laverdiere
Franie
Francine
Louloubel
lamimiche
Erythrone
Valentine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Clivia solomone Light Yellow Strain - Page 2 Empty Re: Clivia solomone Light Yellow Strain

Message par louise lavoie Mar 02 Avr 2013, 22:16

auchatelet a écrit:WooooooooooooooooooooooooooooW!

Vous savez si ce sont des plantes sensibles au déménagement ? mon oncle m'en a donné un méga gros l'été dernier et il n'a pas encore fleuri

non c'est toujours une question de bonne lumière, il n aime pas le soleil direct mais une grande lumière et moi il fleurit deux fois par année au printemps et au mois d'aout-sept je suis bien heureuse!Lorsqu,il a fini fleuri je l'arrose au deux semaines!
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clivia solomone Light Yellow Strain - Page 2 Empty Re: Clivia solomone Light Yellow Strain

Message par allan8 Jeu 04 Avr 2013, 09:17

je suis d'accord avec Louise , le soleil direct est a deconseillier et j'arrose seulement quand le sol est tres sec
allan8
allan8
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 275
Ville et zone : mascouche 5a
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clivia solomone Light Yellow Strain - Page 2 Empty Re: Clivia solomone Light Yellow Strain

Message par auchatelet Jeu 04 Avr 2013, 14:14

bon je vais donc revoir son emplacement ..... il a beaucoup de lumiere mais en hiver, il recoit le soleil .... je pensais que le soleil d'hiver moins fort que celui d'été ne serait pas un probleme pour lui .... avec vos commentaires, il faut croire que oui ..... est-ce que je peux le mettre dans la meme orientation qu'un cactus de Noel qui a de la lumiere mais jamais de soleil direct ?
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Clivia solomone Light Yellow Strain - Page 2 Empty Re: Clivia solomone Light Yellow Strain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum