Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

5 participants

Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par Margarita55 Ven 17 Aoû 2012, 07:42

Leucanthemum Phyllis Smith. Quelqu'un l'a ? Si oui, est-ce qu'elle se comporte bien, se tient bien ?

Oh c`est une belle , merci Margarita de me la présenter ,je l`ai pas mais je vais suivre ce poste . Les leucanthemums , à mon avis, sont des incontournables au jardin .
Voici un lien sur cette belle http://www.perennials.com/plants/leucanthemum-superbum-phyllis-smith.html
Maragarita j`ai fait un poste pour ton sujet pour ne pas perdre les infos . Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " 505334
Margarita55
Margarita55
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 896
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Re: Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par Margarita55 Ven 17 Aoû 2012, 10:49

O.K, bonne idée! Je l'aurai p-e dans un échange d'ici 1 mois, alors je ferai le suivi l'an prochain. Ouais!
Margarita55
Margarita55
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 896
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Re: Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par Louloubel Ven 17 Aoû 2012, 11:14

Margarita55 a écrit:O.K, bonne idée! Je l'aurai p-e dans un échange d'ici 1 mois, alors je ferai le suivi l'an prochain. Ouais!
Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " 505334 Bonne idée ça Margarita Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " 405586

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Re: Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par Valentine Ven 17 Aoû 2012, 11:55

Elle est vraiment belle, et non je l'ai pas.

Elle me fait un peu penser à Wirral Supreme. Vais suivre avec intérêt ton expérience avec... hauteur et si se tient bien Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Re: Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par auchatelet Ven 17 Aoû 2012, 14:40

la fleur est élégante a mon gout!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Re: Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par Valentine Mer 29 Juil 2015, 13:36

Hé bien je l'ai maintenant au jardin depuis mai 2013... adorable !
Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " 19876417019_2637dd1e41_bleucanthemum-phyllis-smith-150726-52rm by mona larochelle, sur Flickr
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Re: Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par lamimiche Mer 29 Juil 2015, 15:36

Valentine tu m'as fais aimer les leucanthemum et il y a tant de variétés intéressantes.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Re: Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par auchatelet Mer 29 Juil 2015, 19:37

.
lamimiche a écrit:Valentine tu m'as fais aimer les leucanthemum et il y a tant de variétés intéressantes.
.
Je les adore et toi, lamimiche, tu me fais baver sur la Gold Rush que j ai perdue!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Re: Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par Valentine Mar 19 Jan 2016, 20:20

Vue d'un peu plus loin
Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " 20215362585_d9c1239e9c_cleucanthemum-phyllis-smith_summer-snowball-150731-116rm by mona larochelle, sur Flickr
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum  X Superbum "Phyllis Smith " Empty Re: Leucanthemum X Superbum "Phyllis Smith "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum