Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

4 participants

Aller en bas

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" Empty Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

Message par Louloubel Mer 19 Sep 2012, 08:25

Surprise ce-matin, ça fait longtemps que je me dis il faut que je vérifie.......ben "today`s the day" à l`automne 2011 j`ai acheté 3 plants (1 pour JoJo) et comme à l`habitude je garde l`étiquette hein Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 457302 à chaque fois que l`on parle de "Kleine Fontâne" y a une tite voix qui me disait check ton étiquette , car il me semblait qu`elle se nommait "Eulalia ou Eulalie " Ouais! Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 724647 Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 505334 En effet c`est Miscantus sinensis "Grosse Fontâne Eulalie" Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 862148 là j`ai une étiquette et 2 plants et un est plus gros que l`autre .......à suivre .
Une nouvelle variété ??? quelqu`un connait ??? vous l`avez??? Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 412728

http://apps.rhs.org.uk/plantselector/plant?plantid=5626
http://www.leclosducoudray.com/produit.php?ref=00012942&id_rubrique=2&PHPSESSID=c5ed73d15afdd5b7ebf770a0a02605fc

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" Empty Re: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

Message par Francine Mer 19 Sep 2012, 09:06

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 3184289597 trop drôle, au début je me disais que tu avais fait une erreur Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 3184289597 mais non c'est son nom Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 412728

Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" Empty Re: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

Message par Louloubel Mer 19 Sep 2012, 09:10

Francine a écrit: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 3184289597 trop drôle, au début je me disais que tu avais fait une erreur Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 3184289597 mais non c'est son nom Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 412728
Crampant Ça aurais pu Crampé!

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" Empty Re: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

Message par Francine Mer 19 Sep 2012, 09:15

Louloubel a écrit:
Francine a écrit: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 3184289597 trop drôle, au début je me disais que tu avais fait une erreur Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 3184289597 mais non c'est son nom Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 412728
Crampant Ça aurais pu Crampé!

Mais non justement, je me disais que tu ne te trompais jamais toi alors j'étais bien curieuse de vérifier ça ricane
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" Empty Re: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

Message par Valentine Mer 19 Sep 2012, 09:49

Eulalie c'est le nom commun pour Miscanthus.

Grosse Fontaine je l'ai vu en photo chez une jardinière, c'est un plant qui devient vraiment gros, comme son nom, hauteur et largeur surtout. Il fait très rond.

Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" Empty Re: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

Message par Erythrone Mer 19 Sep 2012, 12:52

J'ai mon wéyage!!! Je ne connaissais pas.

À quand, le Miscanthus Bacaisse de Fontaine???

Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" Empty Re: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

Message par Francine Mer 19 Sep 2012, 13:19

ricane
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" Empty Re: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

Message par Louloubel Mer 19 Sep 2012, 13:24

Erythrone a écrit:J'ai mon wéyage!!! Je ne connaissais pas.

À quand, le Miscanthus Bacaisse de Fontaine???
Crampé! Je suis dévoilée Crampé! Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" 412728

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne" Empty Re: Miscanthus sinensis "Grosse Fontâne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum