Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Besoin de votre avis

3 participants

Aller en bas

Triste Besoin de votre avis

Message par Margarita55 Ven 14 Juin 2013, 20:08

Voilà que mon vinaigrier " Tiger Eyes" commence à drageonner. Oh non!

Il est placé dans un trou dans ma pelouse comme arbuste d'intérêt et je commence à voir des repousses autour du tronc. Je fais quoi avec ça, je déterre et coupe ? Besoin de votre avis 180219
Margarita55
Margarita55
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 896
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Besoin de votre avis

Message par Franie Ven 14 Juin 2013, 20:18

Le mien aussi a commencé à en faire,  à date tout ce que je fais, je tire dessus et ça casse,  moi aussi il est dans le gazon,  donc la tondeuse fait le reste.       Val a écrit qu'elle avait enlevé le sien car il drageonnait trop mais il était dans une plate-bande.   Je ne voudrais pas être obligé de l'enlever car il est quand même assez près des plates-bandes,  surtout depuis qu'on a tassé le gazébo,  j'ai dû tasser la plate-bande plus près.      Je l'aime vraiment beaucoup et mon chum aussi,  alors j'espère qu'il restera sage Ouais!
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Besoin de votre avis

Message par Margarita55 Ven 14 Juin 2013, 20:34

O.K merci beaucoup Franie Grand sourire....oui il est dans la pelouse mais j'ai vu ses repousses où c'est dégagé tout le tour du tronc. Donc je tire et ça casse.  Le reste aussi passera dans la tondeuse...s'il en fait plus loin.

Je l'aime tellement.....
Margarita55
Margarita55
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 896
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Besoin de votre avis

Message par Valentine Ven 14 Juin 2013, 22:28

J'ai gardé un drageon moi et j'ai enlevé le plant mère qu'on a planté en face de chez nous dans une butte... là y'aura beau drageonner mille deux cent pieds Connard  En isolé c'est pas mal moins tannant, mais quand ça drageonne partout autour de nos plantes là un moment donné même arracher les drageons ça continue de courir en dessous et ça devient de plus en plus fort... une calamité dans ce cas la.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum