Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Un petit séjour à Ste-Adèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit séjour à Ste-Adèle

Message par aud007 le Dim 10 Juil 2005, 21:08

De retour d'un week-end d'amoureux des plus agréables. Nous avions gagné un forfait tout compris dans une auberge de la région et en avons profité un peu. Je vous laisse mes commentaires sur les lieux visités...on ne sait jamais, vous passerez peut-être par là un jour Mr. Red

- Auberge Au Nid Douillet: Très bien située au coeur du village, ce qui nous a permis de s'entraîner pour faire compétition à M. Mollet (Alegria) Grimace L'accueil est très sympathique, les propriétaires sont très gentils. L'auberge en soi n'a rien d'extraordinaire, le tout est correct mais sans plus. Nos attentes étaient peut-être trop élevées. Ça demeure que nous avons eu un très agréable séjour. Côté repas, encore une fois, c'était respectable, mais pas impressionnant.
www.auniddouillet.com

- Restaurant Spago: Nous avions fait une halte rapido il y a de cela quelques années et le resto nous avait plu...nous y sommes donc retournés, et c'était tout aussi bien. Excellent choix au menu (pâtes prosciutto crème pour Monsieur-Aud et Saumon aux agrumes et fraises pour moi...avec escargots et bon vin, DÉLICIEUX! Et abordable, surtout! C'est, je crois, l'endroit in de la place, la terrasse est bien, le service aussi, bref, une super soirée.

- Auberge Beaux Rêves: La madame rêvait d'un massage...et en marchant, nous avons croisé cette auberge, qui a pu répondre à ce besoin de détente... Le massage se donne dans une petite cabine sur le bord de la rivière...on peut donc d'emblée relaxer au son de l'eau mais aussi contempler ce paysage magnifique...Et Diane, la massothérapeute, était d'une douceur tellement relaxante, juste d'y penser, j'ai envie d'y retourner bave Très belle place...service excellent! Mais on a eu que le massage.
http://www.beauxreves.com/

On a fini la soirée au Cinéma Pine...tellement charmant, avec le film Batman Begins (tout autre registre...surtout après un massage...
fou )

Voilà, c'était notre tour rapido de Ste-Adèle :)

aud007
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : Chambly - Zone 5a

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit séjour à Ste-Adèle

Message par Fondateur_Admin le Dim 10 Juil 2005, 21:21

Clap Clap Tu avais gagné ce forfait SUPER! Aud, il t'arrrive de bien belles choses en tous cas! Juste à penser que tu t'es fait masser les mollets ... Soul

________________________________________________________________________________________________

Fondateur_Admin
Administrateur

Message par aud007 le Dim 10 Juil 2005, 21:30

Mes mollets ont eu un grand moment de gratitude Prière Prière :mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai que la vie me sourit et j'en suis tellement reconnaissante. En même temps, je parlais à une amie récemment, et je me rendais compte que plus que jamais, je suis à l'écoute des moindres signes dans une certaine quête de bonheur et de gratitude...et je pense que ça ouvre la porte à de belles surprises.

Pour le prix par contre...c'est juste de la chance Mr. Red Mais j'en profite en titi de tout ça, ça fait tellement de bien :soleil: :soleil: :soleil:

Bonne soirée :wink:

aud007
Collaborateur de Bronze

Message par Fondateur_Admin le Dim 10 Juil 2005, 21:36

De la chance? Mr. Red
Aud, plus on est à l'écoute, plus on a la gratitude, plus les choses nous arrivent vite et fort ... Ce n'est qu'un début, car avec cette conscience que tu as,et tu es toute jeune en plus, te remettra la balle presqu'instantanément. Ce que tu n'écoutes pas de ta petite voix de l'âme te sauteras dans le visage comme mauvais pas presque tout de suite, tout comme tout ce que tu écoutes que tu dois faire et que tu fais ... Mr. Red C'est merveilleux d'être aussi ouverte malgré ta jeunesse ...
Soul Soul Soul

________________________________________________________________________________________________

Fondateur_Admin
Administrateur

Message par aud007 le Dim 10 Juil 2005, 21:48

C'est que je suis bien entourée :wink: ...regarde juste ici, la gratitude, l'appréciation du moment présent, ce sont des concepts tellement présents sur le forum, c'est inspirant et tellement positif :soleil:

aud007
Collaborateur de Bronze

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut