Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Hêtre pourpre malade

2 participants

Aller en bas

Hêtre pourpre malade Empty Hêtre pourpre malade

Message par Philou Lun 11 Juil 2005, 16:14

J'ai un tout petit hêtre pourpre.... sont tronc fait environ 3 cm de diamètre... il poussait bien jusqu'à maintenant, il n'arrête pas de faire de feuille, mais quand les feuilles sont devenues adultes... elles deviennent marrons et fânent en s'enroulant.... j'ai osculté ces dites feuilles, et là Peur horreur, j'ai vu plein de petites bêtes, comme des pucerons adultes mais grisâtres.... que faut-il que je fasse... moi....... :amen:
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hêtre pourpre malade Empty Re: Hêtre pourpre malade

Message par Fondateur_Admin Lun 11 Juil 2005, 17:17

Philou, tu devrais essayer de les déloger à tous les jours avec un jet d'eau ... Si c'est vraiment dans la famille des pucerons, souvent ça règle le problème ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hêtre pourpre malade Empty Re: Hêtre pourpre malade

Message par Philou Mar 12 Juil 2005, 02:00

J'ai fait cela hier soir Grand sourire .... eau savoneuse... on verra bien, par contre je n'ai pas détruit les feuilles mortes.... Connard
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hêtre pourpre malade Empty Re: Hêtre pourpre malade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum