Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Identification - ca pousse dans mon cedre!

+5
nadia I
LuneSoleil
Erythrone
jojo099
auchatelet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Identification - ca pousse dans mon cedre! - Page 2 Empty Re: Identification - ca pousse dans mon cedre!

Message par jocelyne Lun 28 Juil 2014, 20:44

J'aime mieux des smileys parce que j'étais pour dire... Identification - ca pousse dans mon cedre! - Page 2 755334 Identification - ca pousse dans mon cedre! - Page 2 755334 Identification - ca pousse dans mon cedre! - Page 2 755334 
jocelyne
jocelyne
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 235
Ville et zone : Châteauguay zone 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Identification - ca pousse dans mon cedre! - Page 2 Empty Re: Identification - ca pousse dans mon cedre!

Message par auchatelet Lun 28 Juil 2014, 21:39

Identification - ca pousse dans mon cedre! - Page 2 755334 Identification - ca pousse dans mon cedre! - Page 2 755334 Identification - ca pousse dans mon cedre! - Page 2 755334 Identification - ca pousse dans mon cedre! - Page 2 755334 

je vous le confirme que ca pu pas a peu pres ... ca me leve le coeur ... c'est vraiment mais vraiment tres degueulasse l'odeur. .... demain je vais aller enlever ca mais pas sans mettre des gants anti nucleraire!

Pour repondre a Erythrone, oui il est haut et il avait deja les blessures lorsque je suis arrive ici. alors je serais mieux de l'enlever? je n'ai pas de probleme. ca embarquera dans mes projets a faire.
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum