Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répulsif drastique contre les écureuils

2 participants

Aller en bas

Répulsif drastique contre les écureuils  Empty Répulsif drastique contre les écureuils

Message par nadia I Dim 17 Aoû 2014, 12:41

Bon, je suis en guerre contre ces rats  Répulsif drastique contre les écureuils  764941 

Ils me foutent le bordel dans mes pots de fleurs !!  Assommé  Ils creusent dans les pots pour ché pas quoi (%*$)?%* je trouve RIEN dans les pots. Là ce matin, je viens de trouver mon SILÈNE FIREFLY viré à l'envers et grugé les racines d'un bord et je trouve même pas la tige du plant  :Ouin: 

Qu'est-ce que je peux faire contre ces monstres à part m'installer dans le jardin avec un tire-roche dans les mains 24/24 heures jusqu'à ce que je plante mes protéger  decourage 
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Répulsif drastique contre les écureuils  Empty Re: Répulsif drastique contre les écureuils

Message par Pollito Dim 17 Aoû 2014, 12:54

des lunettes noires?  Crampé! 
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Répulsif drastique contre les écureuils  Empty Re: Répulsif drastique contre les écureuils

Message par nadia I Dim 17 Aoû 2014, 13:11

Répulsif drastique contre les écureuils  165919 Répulsif drastique contre les écureuils  165919 Répulsif drastique contre les écureuils  165919 
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Répulsif drastique contre les écureuils  Empty Re: Répulsif drastique contre les écureuils

Message par Pollito Dim 17 Aoû 2014, 13:25

Nadia, y'a rien à faire, alors, le mieux c'est que tu leur mette une mangeoire toujours pleine de graines de tournesol, ils auront pas le temps de s'occuper d'autre chose, et vont laisser tes trucs tranquilles.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Répulsif drastique contre les écureuils  Empty Re: Répulsif drastique contre les écureuils

Message par nadia I Dim 17 Aoû 2014, 14:29

Je vais mettre des piments forts dans mes pots  Crampé! 
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Répulsif drastique contre les écureuils  Empty Re: Répulsif drastique contre les écureuils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum