Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Quelle belle matinée

Aller en bas

Quelle belle matinée Empty Quelle belle matinée

Message par Taro Sam 06 Aoû 2005, 20:26

Première arrêt: ce matin je me suis assise sur le banc d'Alégria :cheers: :cheers: :cheers: Vous savez celui qu'on voit sur les photos.

J'ai vu son jardin en personne et j'en suis très heureuse. Quelle belle matinée 291664 Quelle belle matinée 291664 Quelle belle matinée 291664 Quelle belle matinée 291664 Quelle belle matinée 291664 même si elle m'a dit plusieurs fois, «Tu viens entre 2 floraisons, c'est pas bin beau» Ces associations Choc2 Choc2 ces variétées Choc2 Choc2 l'atmosphère qui flotte dans ce beau jardin nous fait se sentir à l'aise, comme chez soi. Que voulez vous de plus dans un jardin... :soleil: :soleil: :soleil: il y en avait aussi.

J'ai fait la connaissance de M Mollet ( bien raison Apprendie CoolMan ) , d'une très jolie et gentille jeune fille et d'un jeune Monsieur tout aussi chamant. J'ai été très choyée, j'ai eu des beaux bisous bisou

Vous le savez, elle a refait toute une pb cette semaine et croyez le ou non, pas de cheville tordue, pas de jambe brisée non plus Crampé!

Alégria est tellement chaleureuse, généreuse et pas compliqueé. C'est une joie de parler avec elle. Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez de temps pour jaser. J'avais un autre rendez-vous. :soleil: :soleil: :soleil:

Merci Alégria pour ton acceuil si chaleureux et ta générosité. J'ai hâte de te recevoir dans mon jardin.

Deuxième arrêt : pour la première fois à la maison des fleurs vivaces ou j'avais rendez-vous avec Béluga qui venait à St Eustache voir son père.

Une autre jardinière au grand coeur qui m'a rapporté des plantes de Québec et de son jardin. Toujours aussi souriante, chaleureuse elle m'a aidé à choisir quelques plantes et n'est pas reparti les mains vides. Je trouve qu'elle a été très très sages, beaucoup plus que moi :mdr:

Merci Bélu pour cette belle rencontre et n'oublie pas de venir faire un tour quand tu auras le temps.

De chez Alégria
monarde rose
2 sortes d'ajuga
fusin
astilbe ostrish
anémone
filipendula

là Alégria j'ai besoin de ton aide:
une plante avec feuilles panachées
et un couvre-sol

De Béluga:
astilbe de chine
chrysentème rose
nepeta
tradescanria

d'un centre jardin de Québec:
rodgersia et salicaire

de maison des vivace:
heucherella sunspot
heuchere pas la marmelade mais l'autre qui lui ressemble beaucoup
hosta golden tiara
fougère painte burgandy lace
fougère dryopteris
sedum spurium tricolor
armeria
graminée oborozuki acorus
campanule persifolia kelly's gold
phytolacca americana
calamintha nepeta
sedum sieboldii
trifolium repens dragons blood

Ch'pense que c'est tout. Bin quoi, la semaine prochaine je suis en vacance et mon chum retourne travailler, les siennes sont finies. Faut que je m'occupe Crampé!

Et la réponse à vos questions.... non ma cours est pas grande et non ché pas ou je vais planter tout ça Connard Ch'te l'disais aussi Bélu, aurait fallut que j'arrête de remplir mon panier

Merci du fond du coeur vous deux bisou
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle matinée Empty Re: Quelle belle matinée

Message par alegria Sam 06 Aoû 2005, 20:51

Merci à toi ma belle Taro! Caresse Caresse

Tu sais, dès que vous êtes partis, je me suis garoché ici pour le dire, mais comme j'aime tellement la placotte, j'ai mis ça dans parler pour parler...avec photos comme preuves :mrgreen: :mrgreen:

https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3413

Vous êtes toujours les bienvenus, et je cherche un trou pour vous rendre une visite également :soleil: :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle matinée Empty Re: Quelle belle matinée

Message par alegria Sam 06 Aoû 2005, 21:00

Ah oui, j'ai oublié...

premièrement: tout ça à la Maison des Fleurs Vivaces?? Choc2 Choc2 Choc2 Mr. Red Mr. Red Mr. Red




Deuxièmement:

Taro a écrit:
De chez Alégria
monarde rose
2 sortes d'ajuga
fusin
astilbe ostrish
anémone
filipendula

là Alégria j'ai besoin de ton aide:
une plante avec feuilles panachées
et un couvre-sol

La plante au feuillage panaché, ce ne serait pas l'impatient?

Et le couvre-sol...je sais pas de quoi tu parle... Connard Il me semble qu'en fait de couvre-sol il y avait juste les bugles? Heu?

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle matinée Empty Re: Quelle belle matinée

Message par Liligen Lun 08 Aoû 2005, 08:13

Heureuse que tu aies fait de si belles rencontres, Taro.

C'est vrai qu'Alegria est si gentille. Et ses enfants si mignons!


:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle matinée Empty Re: Quelle belle matinée

Message par alegria Lun 08 Aoû 2005, 10:27

Liligen a écrit:
C'est vrai qu'Alegria est si gentille. Et ses enfants si mignons!


:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:


Caresse Caresse Caresse Caresse

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle matinée Empty Re: Quelle belle matinée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum