Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Insertion d'image

Insertion d'image Empty Insertion d'image

Message par Hakuro le Dim 21 Aoû 2005, 11:07

Fleur, j'ai suivi toutes les instrutions pour l'insertion d'image à l'aide de Image Shack. J'ai fait des tests et ça fonctionne. Clap Mais les images sont toutes petites et ça peut devenir long de les ouvrir une à une pour les voir pleines grandeur. Perplexe Y a-t-il un moyen de les mettre plus grandes? Je vois dans certains posts qu'on peut afficher des images pleine grandeur directement dans le message. Est-ce avec Image Shack ou un autre pocédé :-? :-? :-?

Hakuro
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image Empty Re: Insertion d'image

Message par Fondateur_Admin le Dim 21 Aoû 2005, 11:14

Test

Insertion d'image Penissetumvillosum26kc

Alors,

Il y a plusieurs liens que tu peux choisir sur Image Shack. Il faut prendre le lien tout au bas de la page : Direct link to image
et y insérer le code
Code:
 [img]avant et [/img] après
...
Tu peux aussi surligner le lien et cliquer sur le bouton Image ci-haut et les codes s'ajouteront automatiquement.

________________________________________________________________________________________________

Fondateur_Admin
Administrateur

Message par Hakuro le Dim 21 Aoû 2005, 15:57

Bonjour Fleur, j'ai fait ce que tu m'as dit mais l'image est beaucoup trop grande! Peur

J'ai essayé le code pour la grandeur fixe dont tu parles dans un autre post mais ça ne marche pas du tout...

Je ne comprends plus... Heu? Oh non!

Hakuro
Invité

Message par Fondateur_Admin le Dim 21 Aoû 2005, 16:04

Hakuro, la grandeur de la photo vient ton appareil. Si tu as une énorme photo et que tu l'insères comme je te le précise avant dans cette rubrique, elle sera de la grandeur originale.

Pour le code de redimensionnement, est-ce que ta case Autoriser le HTML est bien activé?
Je vais voir et te reviens ...

________________________________________________________________________________________________

Fondateur_Admin
Administrateur

Message par Fondateur_Admin le Dim 21 Aoû 2005, 16:15

Bon, le HTML n'est plus autorisé dans les messages, je devrai réviser mon aide.

C'est par mesure de sécurité car quelqu'un pourrait en étant mal intentionné tout bousiller le forum avec du code HTML. Alors il semble que ce ne soit plus possible.

Donc tu pourrais héberger tes photos sur un site exprès pour les photos, tel Photobucket. Sur ces sites, on peut facilement redimensionner les photos à 75 ou 50% de la grandeur originale. Sinon, il te faudra utiliser un logiciel pour modifier la grandeur des photos.

Personnellement, j'aime bien les petits icônes de ImageShack qui me laisse un aperçu de la photo et si je clique dessus, j'aurai une photo plus grande que je pourrai apprécier. Je ne crois pas que ça tanne tellement les gens ... Moi j'apprécie en tous cas!

Fondateur_Admin
Administrateur

Message par Hakuro le Dim 21 Aoû 2005, 16:36

Merci Fleur pour ta réponse rapide! Je commençais à me demander si j'avais perdu le tour avec l'ordi Confus Pourtant, j'ai l'habitude de me débrouiller fort bien. Donc, je comprends bien la différence: les gens qui insèrent des photos grandeur nature sont ceux qui utilisent Photobucket et pour Imageshack, on fait avec la petite et on l'agrandit au besoin. Autrement, il faut trouver un logiciel et modifier la photo à la base et là, on aurait le même résultat qu'avec Photobucket! Woohoo!

Merci encore :wink:

Hakuro
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé