Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Sulfate d'alluminium

2 participants

Aller en bas

Sulfate d'alluminium Empty Sulfate d'alluminium

Message par nenor Mer 31 Aoû 2005, 21:06

infiniment moins toxique, que les produits commerciaux,c'est un remarquable,insecticide en cas d'attaque d'alleurodes et de cochenilles sur les arbuste et les arbres,facile à préparer on dilue
200g dans un litre d'eau,puis au moment de la pulvériser,on mélange une partie pour 9 partie d'eau .
nenor
nenor
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 621
Ville et zone : côte nord 3 b
Date d'inscription : 16/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Sulfate d'alluminium Empty Re: Sulfate d'alluminium

Message par Mimi Mer 31 Aoû 2005, 21:27

j'ai toujours pensé que le sulfate d'aluminium est un produit chimique qui n'a pas sa place dans une culture bio Heu? Heu? :-? :-?

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sulfate d'alluminium Empty Re: Sulfate d'alluminium

Message par nenor Jeu 01 Sep 2005, 07:45

Bonjour Cher Mimi Grand sourire

Pour la sulfate D'alluminium ,moi aussi j'ai toujours pensé que c'était chimique ,mais j'ai trouvé ce liens ,et sa a l'air très intéressent ,surtout avec les mosus d'aleurode ,surtout que d'habitude il n'y a pas grand chose pour les iliminer ceux là .

Remarque je ne l'aie pas essayer ,mais je vais pousser mes recherche plus loin ,pour être sur que ce n'est pas dangereux...


http://goldmann.club.fr/lutte/produits.html
nenor
nenor
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 621
Ville et zone : côte nord 3 b
Date d'inscription : 16/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Sulfate d'alluminium Empty Re: Sulfate d'alluminium

Message par Mimi Jeu 01 Sep 2005, 08:43

intéressant comme lien...merci nenor

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sulfate d'alluminium Empty Re: Sulfate d'alluminium

Message par Laurencia Sam 03 Sep 2005, 03:20

Ah ça vient du site de Thierry ça! Seule affaire avec l'aluminium il semblerait qu'à long terme ça ait des incidences pour accélérer le processus dans la maladie d'Alzheimer :-( Entéka, si jamais je me retrouve avec ça, ce sera peut-être pour avoir utilisé tellement d'années le Presto avant d'avoir un micro-ondes. Bien oui, je me faisais le dimanche un bouilli ou encore une autre viande braisée avec plein de légumes au Presto et ensuite pour mes soupers, - je n'avais qu'une heure à la maison pour préparer, consommer et jouer avec minou avant de retourner travailler - je n'avais qu'à choisir quels légumes ce serait ce soir-là avec la viande.

L'avènement du micro-ondes a été une vraie bénédiction pour moi car là j'avais pas mal plus le choix de varier mes menus 😉 Miracle!
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sulfate d'alluminium Empty Re: Sulfate d'alluminium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum