Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

pommier panaché

Aller en bas

pommier panaché Empty pommier panaché

Message par hendy Jeu 15 Sep 2005, 11:54

j' aime les arbres fruitiers et j' ai depuis 2 ans un pommier panaché..il mesure à peine 20 cm de haut..je crois qu' il s' agit probablement d' un pommetier
i.e pommier à petites pommes...
Plus de la moité des feuilles sont panachées blanches.. Cela est très joli..
Il a poussé panaché.. Je veux essayer de contaminer d' autres pommiers non en greffant mais en contaminant le cambium.. qu' est ce que vous en penser..
Il m' est facile de le greffer mais je veux vérifier cette donnée de transmissibilité foliaire par contamination du cambium-liber....qu' est ce que vous en penser... les pommiculteurs.. avez vous de temps à autre des branches panachés dans vos pommiers...
Salutation..

hendy
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum