Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

J'ai une chienne atroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai une chienne atroce

Message par Philou le Lun 26 Sep 2005, 15:40

Ouai j'ai déjà parlé de mon monstre plusieurs fois, mais là, elle m'a écoeuré.... Baboune une gentille tourterelle qui aimait bien se mettre sur le toit pour y raconter ses aventures... a eu l'imprudence de descendre pour faire le plein de son gésier.... que nenni.... quelle erreur.... le monstre était là.... le yorkshire du Philou... d'un bond le molosse l'a chopé Peur .... le Philou voyant l'infamie se passer à couru vers la panse ambulante... pour essayer de sauver le volatile.... cette salop.... je n'irai pas plus loin... je vais devenir grossier.... a essayé également de me yacker.... (me mordre)... le pauvre volatile était déjà dans les bras des anges...

Et le carnage a commencé.... elle l'a bouffé entièrement....... oui une chienne de dandie... qui va au vétérinaire dès qu'elle a un pet de travers.... vaccinée.... tatouée.... choyée... qui dors dans le lit de ses humains... qui pour un petit pétard se met à trembler de trouille, qui va au bain moussant tout les mois avec parfums et tout les machins.... elle, oui, elle a bouffé entièrement le symbole de la paix....... :oops: Le Philou a dégueulé (juré).... de voir cette boule de poils avec des yeux pleureurs et pleins de sang autour de sa gueule... et vous savez quoi...pour me réclamer des calins et caresses après ça.......................................... pleure Cette image va resté longtemps gravé dans ma mémoire.....
Philou
Collaborateur d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai une chienne atroce

Message par Fondateur_Admin le Lun 26 Sep 2005, 15:42

Ouin Ouin Ouin Ouin
Oh non! Je te comprends donc pauvre Philou ... Et pauvre tit oiseau aussi ...

________________________________________________________________________________________________

Fondateur_Admin
Administrateur

Message par Mimi le Lun 26 Sep 2005, 16:13

Peut-on vraiment reprocher à un animal d'avoir gardé un peu de ses instincts naturels...
J'avoue ne pas comprendre qu'on essaie de faire en sorte qu'un animal agisse et pense comme un humain Oh non! Oh non! Oh non!

Mimi
Invité

Message par Pollito le Lun 26 Sep 2005, 16:19

hé oui, Mimi, quand ça arrive ces choses là, on prends un grand respire, on se calme et on s'arrange pour que ces situations ne se reproduisent pas ce qui n'est pas toujours evident.. Valentine m'a donné un bel exemple hier, Samie à eut une reaction agressive quand elle a voulu lui oter un jouet, malgré sa peur, elle a pris le temps de se calmer et de laisser tomber la tension. Maudit comme j'aime sa personnalité à cette grippette .. je l'aime! Soul
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Playa Tortuga 4B

http://www.ojardindo.com

Message par Fondateur_Admin le Lun 26 Sep 2005, 16:21

C'est le fait d'être témoin de ça qui fait un peu morbide et qui rend la chose plus pénible à nos yeux ...

________________________________________________________________________________________________

Fondateur_Admin
Administrateur

Message par Petite le Lun 26 Sep 2005, 16:27

:-( :-( :-( :-( Beaucoup de difficultés avec ça.Je te comprends Philou.
Quand je regarde un reportage et que je vois une biche ou autre se faire attaquer par un autre animal ,je ne puis regarder je change de canal.
J'ai beau me dire que c'est dans l'équilibre de la nature ,j'ai beaucoup de misère....
Pourquoi ne sommes-nous pas tous végétariens?...

Petite
Invité

Message par Pollito le Lun 26 Sep 2005, 16:39

Petite a écrit::-(
Pourquoi ne sommes-nous pas tous végétariens?...
Hey! laisse faire! Suspect j'aime mon steack de pigeon moi! Mr. Red
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Message par Papillon le Lun 26 Sep 2005, 16:48

Je suis étonnée là Philou. Je ne savais pas que les chiens aussi étaient chasseurs. Un chat ne m'aurait pas surprise mais j'ignorais que les chiens pourchassaient les oiseaux. J'en ai beaucoup à connaître sur mes petits animaux préférés pourtant.

Mais comme dit Mimi, c'est vrai qu'on oublie parfois qu'ils ne sont pas des humains même si on a tendance à les traiter comme tels parfois.
Papillon
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : Knowlton 4b

Message par Philou le Mar 27 Sep 2005, 02:08

Effectivement Mimi, je suis tout à fait d'accord avec toi.. le York est un chasseur né, il servait avant de le mettre dans les appartements de chien de chasse aux canards. Mais comme dis plus haut, c'est le fait d'avoir assister à la scène... et surtout que la chienne est nourrie et bien nourrie.... elle l'a bouffé comme une mort de faim Blanc comme un drap Et puis que voulez-vous je suis un sentimentale, et un petit être sensible Mr. Red dès que je vois les chattes me ramener un bout de souris j'appelle dame Philou, je ne supporte pas. nonnonnon
Philou
Collaborateur d'Argent

Message par Valentine le Mar 27 Sep 2005, 07:52

Gosh Philou :-oo brrrrr.... ton récit donne la chair de poule.
Tu es un bon conteur pour sûr :-oo

Galerie de mes photos sur Flickr
Valentine
Administrateur

Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !

http://picasaweb.google.com/hortival

Message par Philou le Mar 27 Sep 2005, 15:43

@valentine a écrit:Gosh Philou :-oo brrrrr.... ton récit donne la chair de poule.
Tu es un bon conteur pour sûr :-oo

Chhhhhhhuuuuuuuttttttt Val ne prononce pas chair de poule ou alors doucement..... autrement la chienne qui sait lire va me bouffer mon ordi..... Crampé! Crampé!

Tiens pour vous dire ce que m'a fait le moloce une fois.... on se promenait en pleine campagne, dans le massif central pour ceux qui connaissent... la chienne n'était pas attachée.... une ferme tout les dix kilomètres.... mais en passant devant l'une d'elle.... la bougresse qui était après une marche de plus de 5 heures bien camper derrière les jambes du Philou, la tête basse (ben non pas moi, la chienne), la langue pendante.... (pas moi non plus.... pffff).... en un mot à faire pitié... d'un coup elle aperçu dans un champ où paissaient quelques vaches UNE POULE..... elle rentra la langue... la tête droite.... et d'un coup.... telle une flèche elle traversa le champ.... les bébêtes cornues se sont enfouies de tout côté.... la poulette voyant la bête IMMONDE fondre sur elle pris ses plus belles plumes à son cou... et courra de toute ses forces vers la ferme.... il y avait une petite colline.... la poursuivante et la poursuiveuse se sont perdues à nos yeux.... mais le vacarne qui s'en suivie... atroce... cela dura plusieurs minutes... et après le silence.... la pépette à sa mémère apparue.... toute fringuante... du sang dans les boubouines... des plumes dans la gueule.... mais pas de victime.... on s'approcha de la ferme après avoir attaché l'assassine... et l'on aperçu le maître des lieux qui était entrain de faire sa petite toilette après un dur labeur, dans l'eau limpide de sa fontaine extérieure.... on le hélas.... "HELA.... on peut vous parlez, il se retourne.... il vient.... mais il vient au ralenti le coquin.... que me veulent ces étrangers (là j'invente car je ne lis pas encore dans les pensées).... on lui explique.... on se dit confus.... nous sommes prêts à payer pour le préjudice.... et là en s'essuyant la barbe de 10 heures..... "Comment était la poule?"...... Merde chérie que je dis à ma Douce, on n'a pas pris les papiers d'identité de la victime.... était-elle une poule rousse???? une poule noire????? elle avait qu'elle âge????? On lui signale notre erreur pas eu le temps de prendre le signalement mais que nous avons constaté qu'elle était toute maigre ...... Et lui..... nous répond..... pas grave.... c'est celle là que je destinais pour me faire une soupe.... mais si votre chienne à faim je peux lui donner les restes.............................. Peur
Philou
Collaborateur d'Argent

Message par Valentine le Mar 27 Sep 2005, 17:32

Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Galerie de mes photos sur Flickr
Valentine
Administrateur

Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !

http://picasaweb.google.com/hortival

Message par Fondateur_Admin le Mar 27 Sep 2005, 17:46

Blanc comme un drap Blanc comme un drap

Crampé! Crampé!

Fondateur_Admin
Administrateur

Message par Pollito le Mar 27 Sep 2005, 18:50

pis si ça se trouve ta tourterelle avait le sida! :mdr:
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Message par Norm le Mar 27 Sep 2005, 20:59

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Norm
Invité

Message par Pollito le Mar 27 Sep 2005, 21:03

@Norm a écrit::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu viens de la comprendre? Suspect
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Message par Norm le Mar 27 Sep 2005, 21:04

ouep Miracle! Miracle! Miracle!

Norm
Invité

Message par Pollito le Mar 27 Sep 2005, 21:07

me couche moÉ là, tu la comprend? dodo
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Message par Norm le Mar 27 Sep 2005, 21:08

@Pollito a écrit:me couche moÉ là, tu la comprend? dodo

Non Heu? Heu? de kessé,tu veux dire? Connard

Norm
Invité

Message par N@ncy le Mer 28 Sep 2005, 20:56

Chien chasseur mon Philou Blanc comme un drap
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Lavaltrie 5A

http://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Message par Philou le Ven 30 Sep 2005, 15:24

Juste en passant le monstre vient de bouffer.......................... un ver de terre......

C'était en passant Blanc comme un drap
Philou
Collaborateur d'Argent

Message par Youkette le Sam 01 Oct 2005, 07:55

Ouf Philou...j'aimerais pas ça avoir un chien avec de tels instints Baboune J'en ai un chien et il ne touche pas aux zoizeaux :soleil:
Youkette
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : Trois-Rivières 4b

Message par krikri08 le Sam 22 Oct 2005, 12:02

moi aussi une fois sa a fait sa, mon gros St bernard passait sous le grand tuya, avec mon père on le regardait juste comme sa , et la paf! on le voit qui se ramène avec une tourterelle dans la gueule, il l'a tuer d'un coup et il l'a laisser au milieu de la pelouse, mais bon , une comme sa de temps en temps c'est pas grave , en plus nous on y est envhi de ces bestiole la !!
krikri08
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : sorcy bauthémont ( ardennes )

http://krikridu08.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut