Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Graines de légumes

Aller en bas

Graines de légumes Empty Graines de légumes

Message par Olga B Jeu 20 Oct 2005, 19:54

Est-ce que je peux aussi vous proposer des graines de plantes légumes, ou ce ne sont que des fleurs?

Si vous etes inéressés, voici ma liste:
-Tomates Cerise Noire (beaucoup)
-Tomates Fraise Orange (assez)
-Tomates Marianna's Peace (peu)

Ces graines proviennent de mes tomates que j'ai faites pousser de graines ''Solana''.

J'ai aussi reçu de la Russie des variétés de tomates Russes et Allemandes. J'en ai peu, mais je peux partager de chaque sorte avec 2-3 personnes.

-Tomates Purple Russians
-Tomates Fireworks
-Tomates Pastèque
-Tomates Goldita
-Tomates Beta
-Tomates Lampe d'Aladdin
-Tomates Nyagous
-Tomates Ananas

J'ai aussi beacoup de graines de Léatrice. Je ne connais pas la variété, des fleurs violettes. Ceux qui cultive ou s'intéresse aux cornichons, jai des hybrides parthénocarpiques hollandais pour 1-2 personnes.

Olga B
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 179
Ville et zone : Longueuil 5b
Date d'inscription : 08/09/2005

http://www.jardinmondial.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum