Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

+5
Taro
Camassia
Daybreak
Fondateur_Admin
Valentine
9 participants

Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Valentine Dim 11 Déc 2005, 19:51

Mamou, t'attendais mon compte rendu Mr. Red

C'était une toute petite rencontre, vin fromage, et présentation de quelques nouveautés pour 2006 et vente sur place de plantes d'intérieures et de plantes de noël genre poinsettia et cactus.

On était à peu près genre 25 personnes je pense Heu?

Camassia, Taro et Monsieur Taro avec Balou y était aussi. :mrgreen: (j'ai vu Taro remplir son carnet de note, j'pense qu'elle a décider de faire sauter la banque bientôt Crampé! ).

J'y ai rencontré Rock Giguère.

Cette rencontre se faisait dans leur maison privé, chose assez inhabituelle à ce que j'ai vu à date. Paul et moi nous avons beaucoup aimé, ça nous a permis de rencontrer personnellement Marilena avec qui nous transigeons. Personne très très sympathique, son conjoint aussi.

C'était aussi assez nouveau qu'un genre de réception-information de ce genre se fasse autant pour les acheteurs en gros que pour les particuliers.

Bref j'ai beaucoup apprécié, ça me confirme positivement aussi mon choix d'avoir passé une commande avec eux pour le printemps Woohoo!

Je suis revenue avec une plante d'intérieure que mon amoureux m'a offert, c'est un Bouvardia(nouveau il parait) Soul

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Bouvardia111220057ce.th

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Bouvardia111220050xk.th


p.s. Camassia, très très heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'aurais aimé pouvoir te jaser plus, la prochaine fois j'espère 😉
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Fondateur_Admin Dim 11 Déc 2005, 20:01

Haaaaaaaaa! C'est donc bien plaisant ça! Ils sont assez chaleureux à ce que je peux voir les Patrick Studio!

Si je me rappelle bien, c'est dans l'Ouest de Mtl ça non? Heu?

Taro va faire sauter la banque! Miracle! Parfait, on a juste une vie! Clap

Puis Camassia, qui est plutôt discrète ...

C'est beau ça un Bouvardia! Choc2

Merci Valentine! bisou

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Daybreak Dim 11 Déc 2005, 20:48

est-ce qu'elle sent bon ta nouvelle plante, on dirait que oui, juste à la regarder Grand sourire
Daybreak
Daybreak
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 588
Ville et zone : St-Louis de France
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Camassia Dim 11 Déc 2005, 20:48

Oui Fleur, ils sont situés dans Kirkland.



Val, Pollito, je suis très heureuse aussi de vous avoir rencontrés ainsi que Taro, M. Taro, Balou et M. Giguère. Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter, mais on aura bien d'autres occasions et qui sait... ce sera peut-être Ô jardin d'Ô... :soleil:


Je suis d'accord avec toi Val, ces personnes (Marilena et son conjoint) sont très sympathiques. De plus, ils ont toujours plusieurs choix de plantes qu'on ne trouve pas ailleurs. Ce sont 2 des raisons pourquoi je les apprécie beaucoup.

Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais j'ai rangé les semences que j'avais commandées sans te les montrer Gêné . En plus des ancolies que tu auras toi aussi, j'ai choisi des fleurs que j'essaierai pour la première fois. Je vous les montrerai lorsqu'elles seront en fleurs 😉

.


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005, 21:14, édité 1 fois

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Taro Dim 11 Déc 2005, 21:11

Pas eu le temps d'acheter sur place mais je perds rien pour attendre :mdr:

J'ai vu des diapos qui roulaient sur l'écran avant que la présentation commence. Haaaaaaaaa Coeurs Coeurs Coeurs vous auriez du voir les dizaines de variétés qu'ils ont. Mon ti cochon va y passé c'est certain Peur

Mes amaranthe hypocondriacus vienne de chez patrick studio

Heureuse de t'avoir rencontré douce Camassia et de vous avoir revu Val et Pollito. Ce fut très bref, on se reprendra sûrement.
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par lysianthus Dim 11 Déc 2005, 21:31

Me semble que Miss pechi pois aimait la fleur, et qu'elle fleur et qu,elle plante, c'est le fun Kirkland c'est pas loin de Vaudreuil environ 15 min en auto.
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par mamou Lun 12 Déc 2005, 15:23

Merci Val d'avoir raconter ta rencontre et chanceuse d'avoir vu Taro et Camassia. J'ai bien hâte de rencontrer Taro. Soul
:soleil:
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Philou Lun 12 Déc 2005, 15:28

Choc2 Choc2 le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Valentine Lun 12 Déc 2005, 15:30

Daybreak a écrit:est-ce qu'elle sent bon ta nouvelle plante, on dirait que oui, juste à la regarder Grand sourire

Bein non zut de zut... moi aussi j'étais certaine, me suis avancée le nez dedans et me suis repris 2 fois plutôt qu'une Heu?

Mais bon Che pas ... au cul la vieille c'est le printemps Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! (c'est-tu sais Collito :mdr: )
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Valentine Lun 12 Déc 2005, 15:31

Philou a écrit:Choc2 Choc2 le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????

Nann pas d'odeur, et pas vivace non plus Oh non!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Philou Lun 12 Déc 2005, 15:36

valentine a écrit:
Philou a écrit:Choc2 Choc2 le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????

Nann pas d'odeur, et pas vivace non plus Oh non!

Ben elle n'est pas terrible ta plante.... juste à essuyer le cul des vaches.... :mdr: :mdr: :mdr: juste après celui de la vieille Crampé! Crampé! au printemps comme en été d'ailleurs... faut jamais oublié l'été.... Grimace
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Valentine Lun 12 Déc 2005, 16:03

Philou a écrit:
valentine a écrit:
Philou a écrit:Choc2 Choc2 le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????

Nann pas d'odeur, et pas vivace non plus Oh non!

Ben elle n'est pas terrible ta plante.... juste à essuyer le cul des vaches.... :mdr: :mdr: :mdr: juste après celui de la vieille Crampé! Crampé! au printemps comme en été d'ailleurs... faut jamais oublié l'été.... Grimace

Très bien alors mon Philou, tiens toi, Va Donc Pousser Mémé dans les Orties dans ce cas Crampé! Crampé! Crampé!

Val qui essaie tant bien que mal d'apprendre des adages français Pow
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Pollito Lun 12 Déc 2005, 16:20

valentine a écrit:
Philou a écrit:
valentine a écrit:
Philou a écrit:Choc2 Choc2 le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????

Nann pas d'odeur, et pas vivace non plus Oh non!

Ben elle n'est pas terrible ta plante.... juste à essuyer le cul des vaches.... :mdr: :mdr: :mdr: juste après celui de la vieille Crampé! Crampé! au printemps comme en été d'ailleurs... faut jamais oublié l'été.... Grimace

Très bien alors mon Philou, tiens toi, Va Donc Pousser Mémé dans les Orties dans ce cas Crampé! Crampé! Crampé!

Val qui essaie tant bien que mal d'apprendre des adages français Pow
elle se trompe!!! Très fâché "faut pas pousser Mémé dans les orties" m'enfin!! Suspect
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Philou Mar 13 Déc 2005, 02:21

Tu te trompes également Crampé! c'est "faut pas pousser mémère dans les orties"
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden) Empty Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum