Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Des sentiers de raquette en famille?

2 participants

Aller en bas

Des sentiers de raquette en famille? Empty Des sentiers de raquette en famille?

Message par aud007 Lun 02 Jan 2006, 19:28

Coucou!

La mise en forme étant au coeur de nos préoccupations, nous avons commencé à fouler les terrains enneigés, en raquette, avec notre grand garçon de 3 ans 1/2. Vous connaissez des endroits qui sont bien?

Pour l'instant, on en fait un peu n'importe ou...et ça me plaît bien mais je me disais que je passais peut-être à côté de sentiers merveilleux sans le savoir :)

Merci d'avance!

Aud
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des sentiers de raquette en famille? Empty Re: Des sentiers de raquette en famille?

Message par Fondateur_Admin Lun 02 Jan 2006, 19:54

Nous sommes allés en fin de semaine au Parc National d'Oka, parce que c'est très proche de nous. Mais nous n'avons pas fait de ski ou de raquette, nous sommes allés nous promener et les enfants ont fait un peu de glissade.
Les sentiers de ski de fond semblent intéressant, je crois qu'ils sont éclairés en soirée. Aussi, j'y ai vu des genre de sleigh pour attacher derrière les enfants dans les randonnées en ski de fonds, ça semblait très confortables pour eux en tous cas!

Laisse-moi savoir aussi, ça m'intéresse!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Des sentiers de raquette en famille? Empty Re: Des sentiers de raquette en famille?

Message par aud007 Dim 05 Mar 2006, 08:11

Hier nous sommes allés faire de la raquette au Parc des Îles de Boucherville avec des copains...très très agréable. Les conditions de neige n'étaient pas à leur meilleur du fait qu'on était tout près de Montréal et de sa quasi absence de neige mais ça été un après-midi très agréable. En prime, on a vu quelques chevreuils, dont un qui traversait le fleuve, et on a fini la journée en 5 à 7 dans la neige avec une bonne bouteille, des bouchées et un merveilleux coucher de soleil...c'est pas le bonheur ça??

Voici le lien, si ça vous intéresse:
http://www.sepaq.com/Fr/index.cfm

Bonne journée!

@+
Aud
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des sentiers de raquette en famille? Empty Re: Des sentiers de raquette en famille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum