Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé.

2 participants

Aller en bas

J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé. Empty J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé.

Message par Fondateur_Admin Sam 18 Fév 2006, 23:10

Il se peut que votre compte ait été supprimé pour une des raisons suivantes :

- Si vous n'avez pas participé au forum depuis 6 mois, votre compte sera automatiquement supprimé.

Cela veut dire que soit vous n'avez rien POSTÉ, ou bien vous ne vous êtes pas CONNECTÉS sur le site. Un ou l'autre.


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006, 23:15, édité 1 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé. Empty Re: J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé.

Message par vivifleuri Sam 18 Fév 2006, 23:13

Crampé! Je pensais que TU avais reçu un courrile pour te dire que ton compte était supprimé!! :mdr: Hoooooooo il se fait tard.... Confus
vivifleuri
vivifleuri
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1561
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé. Empty Re: J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé.

Message par Fondateur_Admin Sam 18 Fév 2006, 23:15

vivifleuri a écrit:Crampé! Je pensais que TU avais reçu un courrile pour te dire que ton compte était supprimé!! :mdr: Hoooooooo il se fait tard.... Confus

:mdr: Crampé! Crampé! Crampé!
Ouais, et la fin de semaine n'a pas été nécessairement reposante pour vous comme j'ai pu lire! Crampé!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé. Empty Re: J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé.

Message par vivifleuri Sam 18 Fév 2006, 23:19

Ouais...... Crampé! Crampé! Vaut mieux en rire,sinon on braillerait... Pow
vivifleuri
vivifleuri
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1561
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé. Empty Re: J'ai reçu un courriel : mon compte vient d'être supprimé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum