Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Que lisez vous en ce moment???

+36
Bersimis
carambole
apprentie jardinière
Cloo
jsannie
tournecine
Verone
Tibo
Madame la fleur
Flore
Franie
tutur
Hakuro
meriade
verveine
Diane
gama
Linda
miss lulu
orion
pazioné
dousse
Francine
La Bouteillerie
Valentine
Pollito
Danielle
Tamie
soleil 1
Pierre-Olivier
N@ncy
Nabeille
Soso
Nancy J
Camassia
Songi
40 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Danielle Jeu 27 Juil 2006, 22:24

En effet Songi. On entre dans la politique plutot que dans la relgion. Mais le roman a un bon rythme et de bonnes intriques.
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Tamie Ven 28 Juil 2006, 14:34

Songi a écrit:MOi j'ai préféré le Code Da Vinci à Anges et Démons... et j'ai bien envie de lire Deception POint... il paraît que c'est un genre tout à fait différent des deux premiers???

Oui tout à fait différent Songi
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Songi Mer 02 Aoû 2006, 21:04

Je viens de terminer les trois premiers tômes de L'Assassin du roi et je n'ai qu'une hâte, attaquer les trois prochains... en vo cette fois...

Merci de m'avoir fait découvrir cette série Camassia...
Songi
Songi
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1397
Ville et zone : Zone 5b
Date d'inscription : 21/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v492/songinalla/

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Camassia Mer 02 Aoû 2006, 21:24

Songi,

Il y a 13 tomes... alors tu en as encore pour un bout... Il n'y en a qu'un seul que j'ai vraiment moins aimé dans la série. Les derniers sont pas mal bons.

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Songi Mer 06 Sep 2006, 16:26

J'En suis au tôme 11... et j'ai déjà le coeur gros à l'Idée que je devrai bientôt m'endormir avec un autre que FitzChevalerie, sniff....

HEureusement, alors que j'attendais ma réservation pour cet épisode, j'ai découvert les aventuriers de la mer et je commence à y prendre goût...
Songi
Songi
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1397
Ville et zone : Zone 5b
Date d'inscription : 21/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v492/songinalla/

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Camassia Mer 06 Sep 2006, 20:29

Effectivement les aventuriers de la mer est très bon aussi par contre, si tu lis la série en français il n'y a que les 5 premiers tomes de sortis. Je dirais qu'à partir du navire aux esclaves, pratiquement tous les personnages sont intéressants.

En tk, j'espère que tu auras aimé l'assassin...

Moi j'ai commencé une nouvelle série de 5 livres... Je t'en reparlerai, mais si tu veux lire une autre série de 13 livres, un peu plus du genre sciences fiction/fantastique, tu m'en reparleras... Une série dont le personnage principal est hyper sympatique, très intelligent et téméraire. On a pas envie non plus que la série se termine...

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par N@ncy Mer 06 Sep 2006, 21:33

Moi j'ai commencé à lire dans la catégorie jeunesse, Léonis de l,auteur Mario Francis dans les éditions les intouchables. J' avais acheter ça pour mon fils Carlos mais il les a jamais lu alors je n'ai pas résister. Cela est une aventure dans le temps des Égyptiens avec magie et Dieux. Orus, Brastet, etc... Il en a 6 tomes-poche de sorti et j' attend la suite avec impatience.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Soso Mer 06 Sep 2006, 22:15

Camassia a écrit: mais si tu veux lire une autre série de 13 livres, un peu plus du genre sciences fiction/fantastique, tu m'en reparleras... Une série dont le personnage principal est hyper sympatique, très intelligent et téméraire. On a pas envie non plus que la série se termine...

.

C'est quoi? J'aime bien la SF.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Camassia Mer 06 Sep 2006, 22:28

Soso,

Un livre que j'ai beaucoup aimé, mais la suite connaît des hauts et des bas c'est:

"Ender's game" ou encore "La stratégie Ender" de l'auteur Orson Scott Card. C'est une série de 5 ou 6 livres il me semble, mais ils ne sont pas tous bons... Le premier est excellent ainsi que le 2e ("La voie des morts").

Tu peux lire le premier et ne pas lire le reste et tu n'auras pas l'impression de n'avoir pas terminée l'histoire.... Le premier livre se termine comme si il n'y avait pas de suite et j'ai beaucoup aimé.

.____________________________________


Pour l'autre série dont je parlais, ça se passe pas mal dans l'espace et sur différentes planètes alors est-ce que ça t'intéresse toujours?!?


.____________________________________

Enfin, qu'est-ce que tu as lu dans le genre S-F et dans le genre Fantasy... Ça pourrait me donner une idée de ce que tu connais. De plus lesquels tu as aimés et lesquels moins... Je pourrais te donner quelques références et vice-versa... J'adore ces genres de bouquins...

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Camassia Mer 06 Sep 2006, 22:34

N@ncy,

Nous avons aussi acheté des livres de Léonis pour Émile, mais je ne m'y suis pas encore attaqué... Par contre j'ai tout lu les Harry Potters et les Amos Daragon... C'est très très divertissant pour des livres d'ados.

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Soso Jeu 07 Sep 2006, 09:46

Camassia a écrit: Soso,

Un livre que j'ai beaucoup aimé, mais la suite connaît des hauts et des bas c'est:

"Ender's game" ou encore "La stratégie Ender" de l'auteur Orson Scott Card. C'est une série de 5 ou 6 livres il me semble, mais ils ne sont pas tous bons... Le premier est excellent ainsi que le 2e ("La voie des morts").

Tu peux lire le premier et ne pas lire le reste et tu n'auras pas l'impression de n'avoir pas terminée l'histoire.... Le premier livre se termine comme si il n'y avait pas de suite et j'ai beaucoup aimé.

C'est noté. :Lecture:

Camassia a écrit:Pour l'autre série dont je parlais, ça se passe pas mal dans l'espace et sur différentes planètes alors est-ce que ça t'intéresse toujours?!?


Yesss, j'adore la science-fiction, que ce soit en livre ou en film. Mr. Red

Camassia a écrit:Enfin, qu'est-ce que tu as lu dans le genre S-F et dans le genre Fantasy... Ça pourrait me donner une idée de ce que tu connais. De plus lesquels tu as aimés et lesquels moins... Je pourrais te donner quelques références et vice-versa... J'adore ces genres de bouquins...

.

Heu... Bilbo le Hobbit. Gêné Même pas lu le Seigneur des Anneaux. J'ai vu les films par contre. Allo
Anne Rice. Plusieurs ne l'aiment pas, mais j'aime son approche moderne des vampires, sorcières, etc.
Sf: des classiques genre 2001... Certains Québécois dont je ne me rappelle plus du nom. J'irai vérifier et je te reviens avec ça.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Tamie Jeu 07 Sep 2006, 20:13

Soso a écrit:
Camassia a écrit: Soso,

Un livre que j'ai beaucoup aimé, mais la suite connaît des hauts et des bas c'est:

"Ender's game" ou encore "La stratégie Ender" de l'auteur Orson Scott Card. C'est une série de 5 ou 6 livres il me semble, mais ils ne sont pas tous bons... Le premier est excellent ainsi que le 2e ("La voie des morts").

Tu peux lire le premier et ne pas lire le reste et tu n'auras pas l'impression de n'avoir pas terminée l'histoire.... Le premier livre se termine comme si il n'y avait pas de suite et j'ai beaucoup aimé.

C'est noté. :Lecture:

Camassia a écrit:Pour l'autre série dont je parlais, ça se passe pas mal dans l'espace et sur différentes planètes alors est-ce que ça t'intéresse toujours?!?


Yesss, j'adore la science-fiction, que ce soit en livre ou en film. Mr. Red

Camassia a écrit:Enfin, qu'est-ce que tu as lu dans le genre S-F et dans le genre Fantasy... Ça pourrait me donner une idée de ce que tu connais. De plus lesquels tu as aimés et lesquels moins... Je pourrais te donner quelques références et vice-versa... J'adore ces genres de bouquins...

.

Heu... Bilbo le Hobbit. Gêné Même pas lu le Seigneur des Anneaux. J'ai vu les films par contre. Allo
Anne Rice. Plusieurs ne l'aiment pas, mais j'aime son approche moderne des vampires, sorcières, etc.
Sf: des classiques genre 2001... Certains Québécois dont je ne me rappelle plus du nom. J'irai vérifier et je te reviens avec ça.

Anne Rice je les ai tous lus...même sa série érotique...j'aime bien cette auteure
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Camassia Jeu 07 Sep 2006, 20:25

Bon ben si à un moment donné tu te cherches des idées, demandes-le moi, je t'en proposerai quelques-uns...

J'ai moi aussi lu la série sur les sorcières d'Anne Rice, mais celle sur Lestat (vampires)...

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par soleil 1 Dim 05 Nov 2006, 16:16

et si c'etait vrai ...... de marc levy
j'aime beaucoup dès les premières pages ont est déja prit Grand sourire

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Camassia Dim 05 Nov 2006, 16:18

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce livre. Par la suite j'ai lu:

-- Ou es tu?!?
-- 7 jours pour une éternité

"Ou es tu", je l'ai trouvé moyen.
"7 jours pour une éternité" est divertissant.

J'en ai 2 autres de Marc Levy que je n'ai pas encore lus, dont la suite de "Et si c'était vrai".

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par soleil 1 Dim 05 Nov 2006, 16:23

"et si c'etais vrai "
j'ais adorée, je ne savais pas qu'il y avait une suite tu connais le titre :-?

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Camassia Dim 05 Nov 2006, 17:05

Salut Soleil,

La suite s'intitule "Vous revoir".

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Pollito Dim 05 Nov 2006, 18:02

Moi je lis le forum en ce moment!
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Lise P. Dim 05 Nov 2006, 18:05

Genre épopée aimez-vous ça, je lis présentement Un tourbillon de neige et de cendre de Dianne Gabaldon c'est vraiment bon

http://www.lesromantiques.com/fiche_auteur.php3?auteursel=Diana%20Gabaldon&submit=1

http://portedepierre.iquebec.com/

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par soleil 1 Mar 07 Nov 2006, 16:16

Pollito a écrit:Moi je lis le forum en ce moment!


:RouleRoule: c'est déja pas mal tu doit pas avoir trop le temps avec la maison 😉

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par soleil 1 Mar 07 Nov 2006, 16:18

Camassia a écrit:Salut Soleil,

La suite s'intitule "Vous revoir".

.

je pense l'avoir lu ça me dit quelque chose Heu?
je l'ais prend a la bibliothèque je demanderais merci Grand sourire

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par soleil 1 Mer 08 Nov 2006, 17:01

Camassia a écrit:J'ai moi aussi beaucoup aimé ce livre. Par la suite j'ai lu:

-- Ou es tu?!?
-- 7 jours pour une éternité

"Ou es tu", je l'ai trouvé moyen.
"7 jours pour une éternité" est divertissant.

J'en ai 2 autres de Marc Levy que je n'ai pas encore lus, dont la suite de "Et si c'était vrai".

.

je viens de le finir Mouchoir
ou es tu c'est la suite :-?

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Camassia Mer 08 Nov 2006, 20:00

Non Soleil. "Où es-tu" est complètement une autre histoire. De même que "7 jours pour une éternité".

Elles n'ont rien en commun.

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par soleil 1 Jeu 09 Nov 2006, 16:13

dommage j'aurais aimer une suite Pasmafaute!
as tu vu le film :-?

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Camassia Jeu 09 Nov 2006, 21:49

Oui j'ai vu le film. J'ai préféré le livre... Mais c'est d'habitude comme ça...


.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez vous en ce moment??? - Page 2 Empty Re: Que lisez vous en ce moment???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum