Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Empty Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!!

Message par allopacs Mer 18 Oct 2006, 08:59

En bas Elles sont arrivées ce matin par la poste... :héhé: Du travail en vue mais je suis contente,je les attnedais depuis un moment!
J'ai acheté:Oenothera speciosa Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Ospeciosajo8.th
Un amélanchier Lamarkii ,Saponaire OcymoidesElles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Saponariaocymoideswq9.th,Des Jacinthes en mélange.Et en cadeau j'ai eu :tulipe cassini(rouge) et des Sparaxis. :yabada: Voici des photos faites en septembre...Sumac Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Photo0073ee4.thElles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Photo0070hd3.thCotoneaster Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Photo0072ao2.th Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Photo7gu3.th Rosier grimpant Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Photo6vu3.thAmaranthe Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Photo5xg4.thElles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Photo4cu8.thElles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Photo3kh1.thKerria Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Photo2ft2.th
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Empty Re: Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!!

Message par soleil 1 Mer 18 Oct 2006, 16:26

Clap super du travail en vue a ce que je vois
j'aime beaucoup les oenothera mais un peut envahissant quand même :Serviette:

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Empty Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!!

Message par allopacs Jeu 19 Oct 2006, 03:03

Miracle! Soleil,hier j'ai mis l'Amélanchier..après quelques heures il s'est mit à pleuvoir Yabadabadou ça lui a fait du bien!!!!Aujourd'hui je vais continuer..........La oenothera je vais les mettre à un endroit où
j'ai de la place,tant mieux s'elles sont envahissantes..comme ça elles vont me couvrir très rapidement l'endroit où je vais les mettre!Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Sourirekj7 bisou
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Empty Re: Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!!

Message par Michouline Jeu 19 Oct 2006, 07:23

Super moi ce matin je plante mes derniers bulbes alors je penserai a toi

petite question sur ta photo de fleurs qui ressemblent aux marguerite jaunes, c'est quoi les arbres en arriere? je trouve ca tres beau

moi j'ai toujours aime les fleurs, mais la je fais un trip d'arbres.
Michouline
Michouline
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 822
Ville et zone : Colebrook NH (Zone USA 3)
Date d'inscription : 24/09/2006

http://picasaweb.google.com/michelinefr/ColebrookGarden2008

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Empty Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!!

Message par allopacs Jeu 19 Oct 2006, 08:04

Bonjour Michouline,Les arbres derrières les topinambour Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! 230pxsunrootflowersxj7.thsont des AilanthesElles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Ai014902gc1.thils sont très invahissants...ils ressortent un peu partout sur mon terrain!Quels bulbes tu as mis Michouline?Ici il pleu..ça fait du bien aux plantes!!!!!!Bonne après midi!Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! 1adollinadandelionzf2.th
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!! Empty Re: Elles sont arrivées mes plantes!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum