Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de....

4 participants

Aller en bas

Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de.... Empty Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de....

Message par Tamie Jeu 15 Fév 2007, 21:16

Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de....Gerbera?

Si oui est-ce que ça a bien fonctionné? C'est une fleur que je trouve belle et en plus ça va bien dans un bouquet.
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de.... Empty Re: Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de....

Message par Camassia Jeu 15 Fév 2007, 21:21

J'ai tenté le coup l'an passé sans succès, mais ça ne veut rien dire...

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de.... Empty Re: Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de....

Message par Tamie Jeu 15 Fév 2007, 21:30

Camassia a écrit:J'ai tenté le coup l'an passé sans succès, mais ça ne veut rien dire...

.

J'ai envie d'essayer Camassia, je crois que je vais aller me chercher des graines. Presque tout mes semis fait à ce jour vont bien sauf 3 ou 4 ou il ne pousse rien et pourtant des variétés de couleurs différentes ont poussé. Peut être que les graines n'étaient pas bonnes ...enfin j'attends encore un peu avant de jeter le tout.

Je pense que vendredi ou samedi je vais me faire une virée dans un magasin de graines questions de faire quelque chose de le fun le soir, je trouve qu'il y a moins d'interventions sur le forum, certains membres ne semblent plus très présents et ça fait un vide (ce soir je me demandait justement si quelque chose était arrivé durant mon bris d'ordi) ....enfin je trouve pour ma part et j'ai du temps libre le soir alors aussi bien jouer dans la terre :cochon:

Je pense aussi voir s'il y a quelques gaillardes qui me plairait et je suis en train de fouiller sur internet et y a un delphinium que j'aimerais bien semer (Tamieeeeeeeeeeeee retiens toi Crampé! )
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de.... Empty Re: Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de....

Message par Soso Jeu 15 Fév 2007, 23:23

Tamie a écrit: je trouve qu'il y a moins d'interventions sur le forum, certains membres ne semblent plus très présents et ça fait un vide (ce soir je me demandait justement si quelque chose était arrivé durant mon bris d'ordi)

Les blues de février, je crois. 👎

Tiens, juste pour toi: :amourfou:
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de.... Empty Re: Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de....

Message par Tamie Ven 16 Fév 2007, 06:18

Soso a écrit:
Tamie a écrit: je trouve qu'il y a moins d'interventions sur le forum, certains membres ne semblent plus très présents et ça fait un vide (ce soir je me demandait justement si quelque chose était arrivé durant mon bris d'ordi)

Les blues de février, je crois. 👎

Tiens, juste pour toi: :amourfou:

Je ne crois pas que ce soit les blues Soso, simplement que les intérêts sont peut être ailleurs ces temps ci pour plusieurs. Y a moyen de s'amuser quand même, je vais me payer une virée zieutage de graines en fin de semaine ricane Remarques je suis peut être la seule à trouver ça, je me fait peut être des idées aussi vas savoir. Mr. Red
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de.... Empty Re: Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de....

Message par DoumDoum Ven 16 Fév 2007, 06:52

Vous me poussez à faire l'essai..J'ai eu en cadeau l'an passé cette fleur ..et j'ai ramassé les graines ..je fais l'essai et vous redonne des nouvelles..
DoumDoum
DoumDoum
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 998
Ville et zone : Windsor zone4
Date d'inscription : 17/08/2005

http://picasaweb.google.fr/doudou4747

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de.... Empty Re: Quelqu'un a t-il déjà fait des semis de....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum