Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Les pots dans les pépinières et leurs équivalences

+6
Camassia
Verone
Hakuro
soleil 1
Pollito
Valentine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pots dans les pépinières et leurs équivalences - Page 2 Empty Re: Les pots dans les pépinières et leurs équivalences

Message par Nancy J Ven 20 Juin 2008, 12:25

moi aussi, ça me va comme réponse ! Connard tu as probablement vu juste
Pollito.... le vendeur à qui je pense en particulier, m'a joué 2 fois.... subtilement la première en me refilant un rosier dont en fait c'était un gourmand du rosier qu'il disait vendre ( je m'y connaissais pas du tout.... ), la 2ième en me vendant du paillis d'écales de cacao plein prix, alors que quand je suis arrivée chez moi, le paillis en question était tout décomposé presque, il devait date de plus de 2 ans...... je lui ai ramené. Je suis donc très soupçonneuse à son égard... ( disons qu'on est pas greyé en frais de pépinière ici..... ) .

bref, je vais garder mon fric pour des gens honnête, parait que p-ê que j'irai en voir fin juillet....:cochon: :cochon:
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum