Il a neigé ce matin ...
+5
Didi
Valentine
Pollito
Camassia
Verone
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Il a neigé ce matin ...
J'imagine que c'est très exceptionnel chez toi ?!?
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
tu savais pas à quoi tu t'exposais en invitant des Québecois chez vous, nous on est parti, mais on t'as laissé un sortilège..
Oui Camasia , c'est bien rare voir jamais
Pourtant j'aime Noel sous la neige ...
Paul et val merci pour ce sortilège
Revenez quand vous voulez
Attend Verone je reviens après les fêtes alors j'apporterai une belle tempête de 25 cm
Didi- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
25 cm , pas trop Didi sinon on pourra pas se rencontrer , tsé moi si il neige je fais pas de route
C'est l'fun de la neige comme ça quand on sait qu'elle ne sera pas là durant des mois
Ma belle-soeur habite Les Angles près d'Avignon. Ils n'ont jamais de neige ou presque. Une fois, il y a quelques années, il en est tombé quelques centimètres.
Ma belle-soeur qui n'a pas vu nos hivers depuis plus de 30 ans était toute heureuse (elle a vécu en Afrique durant 25 ans). Elle et son fils sont sortis pour essayer de faire un bonhomme Mais là, elle voit son voisin sortir pour balayer tout ça, elle part en courant "non non non, laisse-la, je ne veux pas que tu l'enlèves ". Son voisin l'avait trouvé pas mal bizarre
Ma belle-soeur habite Les Angles près d'Avignon. Ils n'ont jamais de neige ou presque. Une fois, il y a quelques années, il en est tombé quelques centimètres.
Ma belle-soeur qui n'a pas vu nos hivers depuis plus de 30 ans était toute heureuse (elle a vécu en Afrique durant 25 ans). Elle et son fils sont sortis pour essayer de faire un bonhomme Mais là, elle voit son voisin sortir pour balayer tout ça, elle part en courant "non non non, laisse-la, je ne veux pas que tu l'enlèves ". Son voisin l'avait trouvé pas mal bizarre
Verone, tu en plus que moi ça fait drôle de voir ton jardin tout blanc
Francine, drôle ta belle-soeur
Très joli aussi ton blog avec de la neige qui tombe! Ça fait encore plus hiver! :clin d'oeil:
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
c,est magnifique la rose gelée! tu sais vous etes chanceux c,est qu'une passade la neige par chez toi ici quand elle s'installe elle s'éternise! Val et pollito vous auriez du rapporter un peu de chaleur de chez Vérone!!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Franie a écrit:Verone, tu en plus que moi ça fait drôle de voir ton jardin tout blanc
Franie la neige à fondue aussitôt
Trop drole la belle soeur ...
Et alors il sais arrété ? le voisin ?
Libellule a écrit:Très joli aussi ton blog avec de la neige qui tombe! Ça fait encore plus hiver! :clin d'oeil:
Merci
lune a écrit:c,est magnifique la rose gelée! tu sais vous etes chanceux c,est qu'une passade la neige par chez toi ici quand elle s'installe elle s'éternise! Val et pollito vous auriez du rapporter un peu de chaleur de chez Vérone!!
Oui je l'aime bien cette photo , merci