Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

+13
Francine
vivifleuri
Franie
JoJo
lysianthus
DoumDoum
nadia I
gama
lune
N@ncy
meriade
Camassia
Valentine
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je serais disponible

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Vote_lcap32%Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Vote_lcap41%Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 9 ]
Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Vote_lcap27%Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par lune Ven 27 Mar 2009, 20:46

t'inquiete je comprend jojo! de toute facon tu viendras avec Val tu sera en bonne compagnie! au plaisir de vous rencontrer tout les 2!
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par lune Ven 27 Mar 2009, 20:47

fleurie a écrit:Pour moi aussi le 12 septembre , c'est encore loin par contre ... ont verra .

c'est vrai que c'est loin! mais je tenais a choisir une date rapidement pour que tout le monde boucle leur agenda ricane Je vous tous vous rencontrer!!! Fleurs

au plaisir de te revoir! :clin d'oeil:
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par lune Ven 27 Mar 2009, 20:48

bichette a écrit:J'organise le 50e de mes parents à la fin d'août, alors à partir du 12 septembre, si tout va bien, ça serait diguidou ! Grand sourire
super ca! au plaisir de te revoir Clap
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par JoJo Ven 27 Mar 2009, 20:51

Valentine a écrit:
JoJo a écrit:Moi je sais pas si je vais y aller.
Juste le mot estrie me fait peur. Suspect Crampé!
Je vous en redonne des nouvelles. Grand sourire

Effectivement ça va être loin pour nous, mais c'est pas grave, on est pas née de la dernière pluie hein Mr. Red On ira ensemble Jojo si tu veux Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 457302

Tellement fine Valentine bisou de me l'offrir.
On sent reparle plus tard. Grand sourire

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par nadia I Sam 28 Mar 2009, 14:31

Ça s'enligne pas mal pour le 12 septembre. Je ne suis pas sûre de pouvoir y être. Je confirmerai si je pourrai me joindre àa vous Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 457302
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par lune Sam 28 Mar 2009, 17:14

nadia I a écrit:Ça s'enligne pas mal pour le 12 septembre. Je ne suis pas sûre de pouvoir y être. Je confirmerai si je pourrai me joindre àa vous Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 457302

c'est vrai que ca s'enligne pas mal pour le 12 mais comme c'est tot en saison j'espere que tu pourras te libérér! au plaisir de te revoir je vais avoir besoin de truc pour les violettes parce que j'ai toute perdue celle que j'avais rapporter de l'échange Perplexe
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par nadia I Sam 28 Mar 2009, 17:21

Merci Lune Grand sourire

Pour les trucs pour les violettes, Laika pourrait plus t'aider que moi car je n'ai pas eu beaucoup de succès non plus. Celles que je n'ai pas perdues, je les ai données à ma mère mais elle a été aux prises avec les cochenilles et elle les a perdues Perplexe
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par Camassia Dim 29 Mar 2009, 08:21

Lune,

Dépendant de celles qui viendront officiellement, tu pourras refaire un sondage afin de déterminer leur préférence. Là, c'était juste pour te donner une idée. Ce que je constate c'est qu'il y a 2 dates qui ressortent plus.

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par lune Dim 29 Mar 2009, 18:27

Camassia a écrit:Lune,

Dépendant de celles qui viendront officiellement, tu pourras refaire un sondage afin de déterminer leur préférence. Là, c'était juste pour te donner une idée. Ce que je constate c'est qu'il y a 2 dates qui ressortent plus.

.

oui bonne idée!
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par Franie Lun 30 Mar 2009, 09:09

Moi une date ou l'autre c'est ok Grand sourire
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par lune Lun 30 Mar 2009, 10:20

Franie a écrit:Moi une date ou l'autre c'est ok Grand sourire
Woohoo! Woohoo! Yabadabadou galant
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par carambole Dim 10 Mai 2009, 14:25

Je pense que ce serait possible pour moi... le 12 ou 19 septembre.
J'ai jamais participé a une rencontre de la sorte.

Je me disais aussi pour les échanges qu'on pourrait joindre certaines semences pour les faiseuses de semis.
On peut apporter la fleur fanée, meme si les graines sont pas encore seches. Cela ajouterait des variétés...
Grand sourire
carambole
carambole
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 248
Ville et zone : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par lune Dim 10 Mai 2009, 19:32

tu seras la bienvenue! au plaisir de te rencontrer! pour les semences pourquoi pas! on en rejase!
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune - Page 2 Empty Re: Sondage sur la rencontre en Estrie chez Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum