Cloo ou autres, comment changer d'ordi peut devenir un problème pour se connecter ? RÉSOLU
4 participants
Page 1 sur 1
Cloo ou autres, comment changer d'ordi peut devenir un problème pour se connecter ? RÉSOLU
Aurais-tu une idée ?
Verone a dû prendre l'ordi de sa fille. Mais elle n'arrive pas à se connecter avec J'ai eu beau changer son mot de passe, elle y arrive pas. Pourtant moi j'ai essayé sous son nick et j'y arrive.
Qu'est-ce qui ferait que prendre un autre ordinateur ne fonctionnerait pas ? Une idée
Verone a dû prendre l'ordi de sa fille. Mais elle n'arrive pas à se connecter avec J'ai eu beau changer son mot de passe, elle y arrive pas. Pourtant moi j'ai essayé sous son nick et j'y arrive.
Qu'est-ce qui ferait que prendre un autre ordinateur ne fonctionnerait pas ? Une idée
Dernière édition par Valentine le Mar 31 Mar 2009, 10:41, édité 1 fois
Re: Cloo ou autres, comment changer d'ordi peut devenir un problème pour se connecter ? RÉSOLU
Je ne peux pas trop regarder, je suis dans l'auto, et je m'en vais en formation pour la journée. mais je ne vois pas pourquoi, je me connecte sur plusieurs ordis. peut-être juste le Caps Lock?
Re: Cloo ou autres, comment changer d'ordi peut devenir un problème pour se connecter ? RÉSOLU
Tu conduis pendant que tu joues avec l'ordinateurCloo a écrit:Je ne peux pas trop regarder, je suis dans l'auto, et je m'en vais en formation pour la journée. mais je ne vois pas pourquoi, je me connecte sur plusieurs ordis. peut-être juste le Caps Lock?
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Bersimis a écrit:Tu conduis pendant que tu joues avec l'ordinateurCloo a écrit:Je ne peux pas trop regarder, je suis dans l'auto, et je m'en vais en formation pour la journée. mais je ne vois pas pourquoi, je me connecte sur plusieurs ordis. peut-être juste le Caps Lock?
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Le problème semble réglé Fiou ! Merci.
Bersimis
Bersimis
J'ai un chauffeurBersimis a écrit:Tu conduis pendant que tu joues avec l'ordinateurCloo a écrit:Je ne peux pas trop regarder, je suis dans l'auto, et je m'en vais en formation pour la journée. mais je ne vois pas pourquoi, je me connecte sur plusieurs ordis. peut-être juste le Caps Lock?
C'était quoi, le problème, finalement, Val?
Cloo a écrit:J'ai un chauffeurBersimis a écrit:Tu conduis pendant que tu joues avec l'ordinateurCloo a écrit:Je ne peux pas trop regarder, je suis dans l'auto, et je m'en vais en formation pour la journée. mais je ne vois pas pourquoi, je me connecte sur plusieurs ordis. peut-être juste le Caps Lock?
C'était quoi, le problème, finalement, Val?
On l'a jamais su J'ai changé son nom d'utilisateur et son mot de passe, puis elle a réussit C'était peut-être comme tu avais dis, problème de Caps Lock