Heuchera Rave On
+6
lamimiche
Cloo
Franie
Nancy J
Erythrone
Valentine
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Heuchera Rave On
Un bon cultivar. Aurait peut-être avantage à avoir un peu plus de soleil pour s'étoffer un peu plus peut-être. Mais comme elle va bien, je la bouge pas actuellement.
Toujours sol riche et frais pour celle-ci.
Sa floraison est très voyante et belle. Rose-rouge-flash
Toujours sol riche et frais pour celle-ci.
Sa floraison est très voyante et belle. Rose-rouge-flash
Re: Heuchera Rave On
Mon mien! Acheté à la fin de l'été dernier. Pas de fleurs cette année.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Très joli. Le mien a depuis changé d'endroit ( en 2010 ) a été bien beau au printemps... et je viens de le changer d'endroit et le diviser ... car il faisait maintenant un peu pic pic et probablement trop de soleil... si c'est pas même du pipi de chien
superbe la photo! en arrière plan celle de couleur "caramel", c'est qui ?
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Excellent choix. Dans un bon sol (la mienne n'a jamais eu dans le temps le top du top), bref c'est connu que Rave On est la référence lorsqu'on parle de grosse floraison d'heuchère... on la compare souvent.Franie a écrit: je viens de la commander
Valentine a écrit:Excellent choix. Dans un bon sol (la mienne n'a jamais eu dans le temps le top du top), bref c'est connu que Rave On est la référence lorsqu'on parle de grosse floraison d'heuchère... on la compare souvent.Franie a écrit: je viens de la commander
suis encore plus plus plus contente ... je sais déjà où la mettre celle-là
tu as commandé chez Garden plus ou chez Floral and hardy ?
pourtant sur le site ils disent "holding for increase"... ça veut dire qu'on peut demander pareil ?
Nancy J a écrit:pourtant sur le site ils disent "holding for increase"... ça veut dire qu'on peut demander pareil ?
j'ai pris une chance et ça marché (Floral & Hardy), j'ai pas demandé pour d'autres qui étaient aussi écrit "holding for increase" mais plusieurs me chatouillent Electra pour ne nommer que celle-là ... on verra au printemps si j'aurai eu d'autres idées géniales pour me faire de la place peut-être je devrais remplacer la maison par une tente
Ah oui??? faut que je la trouve...Valentine a écrit:Excellent choix. Dans un bon sol (la mienne n'a jamais eu dans le temps le top du top), bref c'est connu que Rave On est la référence lorsqu'on parle de grosse floraison d'heuchère... on la compare souvent.Franie a écrit: je viens de la commander
Floraison hâtive (photo mai) et si je me rappelle bien l'an passé, elle a fleurit jusqu'à l'automne, va falloir que je refasse une photo du plan complet
La semaine dernière, le croiriez-vous, j'en ai trouvé (pas chères) dans le département plantes d'intérieur d'un grand magasin - malgré le manque d'eau, elles avaient de l'allure. J'en ai pris 2 et je les ai plantées illico. A date, ça va. J'ai pris une chance comme ça car je trouve la floraison super belle.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Elle est vraiment belle,
Je suis allé magasiner au même endroit que toi, merci Micheline!
Une photo pour m'en souvenir au printemps, j'espère qu'elle va revenir,
Je suis allé magasiner au même endroit que toi, merci Micheline!
Une photo pour m'en souvenir au printemps, j'espère qu'elle va revenir,
marielle40- Collaborateur de Bronze
Je te le souhaite. Trop belle floraison.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Cet après-midi, en rentrant à la maison, je regardais les plates-bandes en avant, et je me disais "Heureusement qu'elles sont là, ces belles heuchères aux feuillages si différents! Le jardin est encore beau grâce à elles".
J'ai eu la même réflextion que toi Cloo, c'est la base d'une plate-bande avec leurs feuillages et couleurs différentes, se sont des gagnantes surtout en automne elle continue à enjoliver nos jardins, un plus!
marielle40- Collaborateur de Bronze
moi je lis vos commentaires sur celle la .... et je regrette presque de ne pas l'avoir ajouté encore a mes pb ..... mais en meme temps j'ai tellement perdu d'heucheres pendant l'hiver 2013 que je n'ai pas acheté beaucoup d'heucheres a l'été 2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2