Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Immunocal pour un système immunitaire fort.

4 participants

Aller en bas

Immunocal pour un système immunitaire fort. Empty Immunocal pour un système immunitaire fort.

Message par Valentine Sam 31 Oct 2009, 11:21

Je crois que je peux mettre l'info ici sans suggérer quelque chose de 'charlatan' .

Afin de maintenir le système immunitaire, je prends des sachets de 'Immunocal' ( qui se vend aux magasins de produits naturels, Vogel je crois ).

C'est assez dispendieux, 1 boite de 30 sachets, environ 80.00$

C'est ma mère qui m'avait suggéré ça. J'en avais pris cet été et j'avais été pas mal satisfaite. Ça me donnait de l'énergie.

Là je viens de ressortir ma boite, étant donné le rhume que j'ai qui n'en fini plus. Puis je me dis, avec la grippe qu'ils nous annoncent, aussi bien tenter du mieux que possible de se prémunir.

En plus c'est très très bon. Ça se prend dilué dans du jus d'orange. J'en fais mon déjeuner, puisque je déjeune pas en plus.

En fait l'ingrédient là dedans, c'est une source naturelle de Flèche cystéine .

ici aussi: Flèche http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyst%C3%A9ine

Je partage au cas certains d'entre-vous chercherait un supplément ces temps-ci Immunocal pour un système immunitaire fort. 457302

Son rôle est d`ailleurs très bien documenté sur le cancer , la maladie de Parkinson , la maladie d`Alzheimer , le diabète , l`artériosclérose , l`hépatite, le sida et la sclérose en plaques

Bref à vous de voir si ça vous semble intéressant Grand sourire
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Immunocal pour un système immunitaire fort. Empty Re: Immunocal pour un système immunitaire fort.

Message par Louloubel Sam 31 Oct 2009, 11:43

Très intéressant Valentine....
Merci de l`info....cela m`intéresse Immunocal pour un système immunitaire fort. 405586

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Immunocal pour un système immunitaire fort. Empty Re: Immunocal pour un système immunitaire fort.

Message par Astrantia Ven 08 Jan 2010, 15:15

Immunocal pour un système immunitaire fort. 405586
Je viens de faire une recherche sur le net et j'ai trouvé un lien en Belgique, c'est très complet comme explications. J'attends la réponse du responsable
Astrantia
Astrantia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 470
Ville et zone : Charleroi 8A
Date d'inscription : 27/04/2009

http://jardinastrantia.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Immunocal pour un système immunitaire fort. Empty Re: Immunocal pour un système immunitaire fort.

Message par mamou Ven 15 Jan 2010, 12:27

nous ici on mange des algues, c'est ma madame qui me fournit en homeopathie qui m'avait suggéré, les seuls vitamines qui manquent dans ca c,est la vitamine c et les fibres mais c'est pleins de sels mnéraux et pleins de calcium, j'en met dans ma soupe c'est comme un flocon de neige et ca goute rien. Le plus drole j'ai trouvé sur le net c'est que ca peut faire maigrir on appelle ca du agar-agarr. Je ne sais pas si c'est ca mais on a plus du tout de gastro avant on y passait a tous les ans et les grippes ca passent tres facilement et ya pas a dire ici j,en avais 2 de toujours pris avec des nez bloque a l'extreme.
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Immunocal pour un système immunitaire fort. Empty Re: Immunocal pour un système immunitaire fort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum