Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ??

+3
JoJo
Nancy J
Valentine
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 Empty Re: Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ??

Message par JoJo Jeu 12 Nov 2009, 07:39

Je viens d'ouvrir un post, lui je le vois très bien. Cloo répond par la suite et je vois pas sa réponse.
C'est pas grave Valentine. La seule chose que je pourrais pas faire c'est de jasé en direct.

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 Empty Re: Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ??

Message par Valentine Jeu 12 Nov 2009, 08:08

JoJo a écrit:Je viens d'ouvrir un post, lui je le vois très bien. Cloo répond par la suite et je vois pas sa réponse.
C'est pas grave Valentine. La seule chose que je pourrais pas faire c'est de jasé en direct.
Tu veux dire que lorsque tu reviens immédiatement après sur ton post, tu ne vois pas la réponse de Cloo ? Puis un moment donné tu arrives à la voir, mais quand ? Il a fallu que tu te déconnecte ?
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 Empty Re: Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ??

Message par JoJo Jeu 12 Nov 2009, 08:51

Oui après m,avoir déconnecter mais pour assez longtemps. Si je reviens toute suite après m'avoir déconnecté et bien je peu pas voir plus les messages.

Là je vois tous les nouveaux messages après le mien de tantôt.

Je vais envoyé celui ci et si tu me répond et bien je ne verrais pas ton message enfin je crois pas. Essaye tu vas voir, si je répond pas après le tien et bien c,est que j,ai pas vue ton message. Oh non!

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 Empty Re: Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ??

Message par JoJo Sam 21 Nov 2009, 11:18

Bon je voulais juste vous dire que la situation est toujour pareil pour moi ici alors si vous voyez que je répond pas aux messages qui suivent le mien et bien c'est que je lai voit pas. Je voulais juste vous le dire pour pas que vous croyez que je me sauves quand quelqu'un me répond. Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 755334 Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 755334 Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 755334

Ensuite une autre chose que j,avais pas remarqué et bien quand je vais sur d'autre forum et c,est pareil alors je crois que c'est mon ordi qui a quelque chose qui cloche. Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 862148 Je sais pas quoi mais je vais faire une recherche.

J'ai fini Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 359125 tourlou

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 Empty Re: Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ??

Message par Valentine Sam 21 Nov 2009, 15:18

JoJo a écrit:

Ensuite une autre chose que j,avais pas remarqué et bien quand je vais sur d'autre forum et c,est pareil alors je crois que c'est mon ordi qui a quelque chose qui cloche. Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 862148 Je sais pas quoi mais je vais faire une recherche.

J'ai fini Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 359125 tourlou
Ahh, info importante alors. Je vais pas chercher où j'aurais fais quelque chose qui allait pas. Sais-tu Jojo si c'est juste sur des forum héberger par forumactif ? Es-tu allée sur CLTD ? Lui il n'est pas de chez forumactif, alors si ça te fais ça aussi, là on est vraiment certain que le problème vient pas de lui (forumactif).

Par contre moi, j'ai toujours le même problème comme Loulou, l'espèce de page blanche rapide qui apparait lorsque je poste une réponse, pas à chaque fois, mais souvent Suspect
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 Empty Re: Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ??

Message par JoJo Sam 21 Nov 2009, 16:55

Comment je fait pour savoir si ils sont sur Forumactif. Heu?
Ok je viens de voir avec l'adresse du forum.

Pour ce qui est des pages sur les autres forum le voit une page mais de la couleur du fond du forum où je suis et ensuite le reste apparaît après quelque seconde.

Je regarde et je t'en donne des nouvelles. Tourlou Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 865787

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ?? - Page 2 Empty Re: Qui a des problèmes d'affichage sur le forum svp ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum