Laver et sécher à la machine qui disait!!
4 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Détente, divertissement et loisirs :: Consommation, questions-commentaires
Page 1 sur 1
Laver et sécher à la machine qui disait!!
Tu parles d'une affaire de fou!
On a pris au dessus de 1/2 heure, si c'est pas 1 heure à choisir chéri et moi 1 couette chez Déco Découverte.
On voulait pas une très dispendieuse, ni très chaude, alors on a choisi en mélange de polyester... ça été long afin d'en trouver une qui tapponnerait pas dans les coins à la longue... anyway.
Je m'assure en regardant sur le carton ' Laver et sécher à la machine'. Cool, c'est ce que je veux, on part avec
J'arrive ici je défais l'emballage pour la laver, je regarde à nouveau sur le carton, à la suite de 'Laver et sécher à la machine' c'est inscrit sur une autre ligne 'Consulter l'étiquette sur l'article pour l'entretien' Je vérifie donc, pis là c'est indique NETTOYAGE À SEC SEULEMENT
Tant pis, je l'ai envoyé dans laveuse quand même... non mais pour une fois que c'était écrit en français... fallait que ça dise 2 choses différentes
On a pris au dessus de 1/2 heure, si c'est pas 1 heure à choisir chéri et moi 1 couette chez Déco Découverte.
On voulait pas une très dispendieuse, ni très chaude, alors on a choisi en mélange de polyester... ça été long afin d'en trouver une qui tapponnerait pas dans les coins à la longue... anyway.
Je m'assure en regardant sur le carton ' Laver et sécher à la machine'. Cool, c'est ce que je veux, on part avec
J'arrive ici je défais l'emballage pour la laver, je regarde à nouveau sur le carton, à la suite de 'Laver et sécher à la machine' c'est inscrit sur une autre ligne 'Consulter l'étiquette sur l'article pour l'entretien' Je vérifie donc, pis là c'est indique NETTOYAGE À SEC SEULEMENT
Tant pis, je l'ai envoyé dans laveuse quand même... non mais pour une fois que c'était écrit en français... fallait que ça dise 2 choses différentes
Re: Laver et sécher à la machine qui disait!!
Chéché tu dis ? Pas la faire chéssé dans la chécheusePollito a écrit:fais la pas secher dans la chéseuse..
oui, chécher, ché cha! :mdr:
Dernière édition par Pollito le Lun 16 Nov 2009, 06:09, édité 1 fois
Ça m'arrive souvent que je lave le linge qui est indiqué nettoyage à sec dans la laveuse surtout depuis que j'ai ma frontale. Quelqeu fois je mets les vetements dans le sèche linge à délicat. Plus rarement j'utilise un produit que je mets dans la sècheuse pour faire un nettoyage à sec ex: les habits de Martin et certain de mes vêtements.
.
.
Cela est une mauvaise traduction. Mon Cul.
Envoie-ça à l'organisme qui s'occupe du français je me souviens pas du nom.
Cela me fait fhgfsdgdfigadfio
On a une langue et on l'utilise pas de la bonne façon. Et en plus on achète de quoi et on se fait fourrer.
Envoie-ça à l'organisme qui s'occupe du français je me souviens pas du nom.
Cela me fait fhgfsdgdfigadfio
On a une langue et on l'utilise pas de la bonne façon. Et en plus on achète de quoi et on se fait fourrer.