Des belles chaises d'extérieur fleuries
+6
Verone
JoJo
Louloubel
N@ncy
gama
Valentine
10 participants
Page 1 sur 1
Des belles chaises d'extérieur fleuries
Très mignon... j'ai toujours beaucoup aimé d'avance ce style de chaise Adirondack, là il me semble une ou deux, ça décore bien un jardin
Entreprise située à St-Alphonse de Granby.
http://miss-cupola.com/produits2.php?id=21
Re: Des belles chaises d'extérieur fleuries
C'est pas loin de chez moi et je n'y suis jamais aller. Je passe devant chaque fois que je vais à Bromont mais pas évident d'arrêter lorsque je suis avec Martin . L'an dernier j'ai visité une maison en pièce sur pièces qui se trouve à coté.
En plein dans mes goûts elle sont magnifiques et oui Valentine elle donne une touche très spéciale au jardin.....certaine ont été modifiées (la forme du dossier de la chaise) j`ai une préférence pour celle avec la penséeValentine a écrit:Très mignon... j'ai toujours beaucoup aimé d'avance ce style de chaise Adirondack, là il me semble une ou deux, ça décore bien un jardin
Jojo et moi nous avons un projet en marche pour en peindre chacune une...... mais elle est BUZZY la madame
Dernière édition par Louloubel le Mer 12 Mai 2010, 09:53, édité 1 fois
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit:Eplein dans mes goûts elle sont magnifiques et oui Valentine elle donne une touche très spéciale au jardin.....certaine ont été modifiées (la forme du dossier de la chaise) j`ai une préférence pour celle avec la penséeValentine a écrit:Très mignon... j'ai toujours beaucoup aimé d'avance ce style de chaise Adirondack, là il me semble une ou deux, ça décore bien un jardin
Jojo et moi nous avons un projet en marche pour en peindre chacune une...... mais elle est BUZZY la madame
Qui ça.....moi...........buzzi
Ohh, bon, comme y'avait pas beaucoup de commentaires, je me disais peut-être que c'est quétaine finalement
Moi j`adore....et cela fait longtemps....c`est certain que je préfère celle en bois .......et peinte .....c`est super beau.....Valentine a écrit:Ohh, bon, comme y'avait pas beaucoup de commentaires, je me disais peut-être que c'est quétaine finalement
Louloubel- Réviseur
merci Val , c'est trop loin pour moi , mais j'aime celle avec la pensée
Moi je trouve ça joli, surtout la marguerite, mais je trouve ça un peu cher ... en tout cas pas dans mes moyens, dommage mais 2 chaises sur la galeries sont endommagées .... mais je comprend que vu que c'est peint à la main ça doit être pas mal de travail
Moi aussi j'adore ce genre de chaise, on en a quatre dans ce style que je veux peindre depuis l'an passé mais j'ai jamais le temps. Là cette année je vais m'y mettre c'est promis
YES........ tellement un beau et long projet.......Francine a écrit:Moi aussi j'adore ce genre de chaise, on en a quatre dans ce style que je veux peindre depuis l'an passé mais j'ai jamais le temps. Là cette année je vais m'y mettre c'est promis
Louloubel- Réviseur
wow ! moi je trouve¸ca très beau aussi, mais comme Franie.. ouf... 295 $ sur une chaise je sais pas... j'aime mieux mettre ça sur une chaise bercante ou un hamac genre...
mais c'est très beau ! moi jaime bien celle avec la fleur bleue !
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Oh boy! J'avais pas vu le prixNancy J a écrit:wow ! moi je trouve¸ca très beau aussi, mais comme Franie.. ouf... 295 $ sur une chaise je sais pas... j'aime mieux mettre ça sur une chaise bercante ou un hamac genre...
Si vous achetez la chaise...qui est une chaise "Adirondack" en partant elle est plus de $100.00....alors en plus du travail à la main des artistes...cela veux dire plus de $$$$$.....c`est comme cela avec de la peinture artistique et (à part les distributeurs) vous avez une pièce originale....Valentine a écrit:Oh boy! J'avais pas vu le prixNancy J a écrit:wow ! moi je trouve¸ca très beau aussi, mais comme Franie.. ouf... 295 $ sur une chaise je sais pas... j'aime mieux mettre ça sur une chaise bercante ou un hamac genre...
Demandez à JoJo et Francine...elles font plusieurs projets et c`est des $$$$$........même pour des cadeaux personnels....
Louloubel- Réviseur
Louloubel a écrit:Valentine a écrit: Oh boy! J'avais pas vu le prix
Si vous achetez la chaise...qui est une chaise "Adirondack" en partant elle est plus de $100.00....alors en plus du travail à la main des artistes...cela veux dire plus de $$$$$.....c`est comme cela avec de la peinture artistique et (à part les distributeurs) vous avez une pièce originale....
Demandez à JoJo et Francine...elles font plusieurs projets et c`est des $$$$$........même pour des cadeaux personnels....
Loulou faut se trouver une journée pour peindre. Je sais je suis très occupé mais le mardi l'AFEAS termine le 8 juin alors je vais être libre le lundi le mardi et jeudi. Naturellement si j'ai pas besoin de faire le taxi où autre.
Loulou, j'ai aucun doute que ça vaut le prix , mais ici ça m'en prendrait 2, donc $600 , ça rentre pas dans mon budget de décoration
:pense2: ouais.... en effet Franie beaucoup de t $$$$$$ ....
Louloubel- Réviseur