Anemone Pamina
+4
cassandra
Cloo
Louloubel
Valentine
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anemone Pamina
C'est bien pour dire, lorsque j'étais à Deux-Montagnes, j'avais perdu cette anémone l'année suivante sa plantation.
Floraison un brin tardive pour ici, l'an passé j'ai eu droit à une fleur. Cette année je vais avoir plus de chance. Elle est de taille moyenne à courte.
Cloo a une magnifique photo de son plant tout full fleurs.
Floraison un brin tardive pour ici, l'an passé j'ai eu droit à une fleur. Cette année je vais avoir plus de chance. Elle est de taille moyenne à courte.
Cloo a une magnifique photo de son plant tout full fleurs.
Re: Anemone Pamina
Elle est oû la photo de Cloo..... que l`on voit la belle floraison..
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Elle est ici, Loulou
Elle sort très tard ici. Deux années de suite, j,ai cru l'avoir perdue, et puis non, elle a fini par sortir. Maintenant, je le sais, je ne m'inquiète plus
C'est la 1ère année qu'elle est aussi haute et aussi fournie, je la trouve un peu haute pour l'endroit où elle est.
Elle sort très tard ici. Deux années de suite, j,ai cru l'avoir perdue, et puis non, elle a fini par sortir. Maintenant, je le sais, je ne m'inquiète plus
C'est la 1ère année qu'elle est aussi haute et aussi fournie, je la trouve un peu haute pour l'endroit où elle est.
Wowwww magnifique Cloo.....la floraison est superbe....le plant est vraiment fourni.....Merci pour la photo
Louloubel- Réviseur
J'ai fini par la perdre coudon, je me souvenais même pas. En tout cas, l'an dernier j'ai introduit un autre plant... oufff là là ça s'est mis à courir partout ça !!! J'ai énormément arracher les évadées. Je sais pas si je vais garder ou non. La talle est énorme, présentement juste quelques fleurs d'éclos, aura-t-elle le temps de fleurir pour la peine ?
Je l'aime celle-ci et comme elle est plutôt moyenne, elle ne s'écroule pas !!!!!!!!!!!!
la couleur est magnifique ..... et a ce temps ci de la saison, les teintes de roses, mauves,bleus sont des teintes moins présentes dans nos jardins .... alors j'adore !
Elle tient bien les coups de froid à date en tout cas... on dirait bien que je vais la conserver si la tendance se maintient.
Magnifique !!!!!!!!!!
Louloubel- Réviseur
Je l'ai aussi mais le plan est de cette année.
A. CHATELET, il faut mettre des asters petits et grands pour avoir ces couleurs et les anémones ont aussi de belles couleurs et fleurissent assez longtemps !!!!!
Bien belle photo Valentine.
A. CHATELET, il faut mettre des asters petits et grands pour avoir ces couleurs et les anémones ont aussi de belles couleurs et fleurissent assez longtemps !!!!!
Bien belle photo Valentine.
Cassandra
je prends note de m'ajouter des anémones, des asters et des hydrangés pour des floraisons a ce temps ci!
je prends note de m'ajouter des anémones, des asters et des hydrangés pour des floraisons a ce temps ci!
Je l'ai déjà eue... elle sort toujours très tardivement au printemps, mais après, elle pousse très vite. Je l'ai perdue quand j'ai voulu la déplacer.
.
.auchatelet a écrit:Cassandra
jojo099- Collaborateur de Bronze
Jojo099! Faut trouver des moyens pour allonger nos saisons courtes! alors j'essaie de prendre ca du plus tot pour aller jusqu'au plus tard! Une fille fait ce qu'elle peut !
je ne doute pas de toi je sais que tu es capable
jojo099- Collaborateur de Bronze
je l ai perdu ce printemps dommage !
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Ces anémones sont très solides quand elles se plaisent....
Elles sont assez accommodantes car je les ai eu dans de la terre sablonneuse et ici argileuse et elles prolifèrent.....
Elles sont assez accommodantes car je les ai eu dans de la terre sablonneuse et ici argileuse et elles prolifèrent.....
bon alors je vais conclure autrement: si elles se plaisent la ou on les mets en terre, ca va et elles vont revenir. Sinon elles sont plus difficilement adaptables si les conditions ne leur conviennnent pas.
J'aime tellement ce duo... je les trouvais trop haute pour l'endroit, je pensais les enlever, mais là je trouve ça trop beau... donc elles vont rester là pour l'instant .
oui tu as tout a fait raison : bel agencement !!!!!!
et l'autre vivace de ce tableau est ?????
et l'autre vivace de ce tableau est ?????
agastache qui fleurit bleue avec un feuillage jaune : je l'ai perdu l'an dernier......
.
TOUT À FAIT !!! SUPERBE
VRAIMENT UNE BELLE ASSOCIATION C'EST BIEN "AGASTACHE GOLDEN JUBILEE" ???
J'AI PERDU À SA PREMIÈRE ANNÉE CETTE ANÉMONE ........ PROBABLEMENT PAS EU LE TEMPS DE S'IMPLANTER.
.Valentine a écrit:J'aime tellement ce duo... je les trouvais trop haute pour l'endroit, je pensais les enlever, mais là je trouve ça trop beau... donc elles vont rester là pour l'instant .
TOUT À FAIT !!! SUPERBE
VRAIMENT UNE BELLE ASSOCIATION C'EST BIEN "AGASTACHE GOLDEN JUBILEE" ???
J'AI PERDU À SA PREMIÈRE ANNÉE CETTE ANÉMONE ........ PROBABLEMENT PAS EU LE TEMPS DE S'IMPLANTER.
Louloubel- Réviseur
Page 1 sur 2 • 1, 2