Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Pas capable de le faire avec mon portable

4 participants

Aller en bas

Pas capable de le faire avec mon portable Empty Pas capable de le faire avec mon portable

Message par gama Sam 09 Oct 2010, 22:35

J'ai travailler une partie de la journée à me monter un guide de référence en préparatoire à mon prochain examen. Car lorsque je vais avoir mon examen de Rédaction Peur je ne peux utiliser les livres de références sauf le dictionnaire.
J'ai voulu sauvegarder le travail fait sur une clé USB Flute! pas trouvé le moyen de l'enregistrer et ce n'est pas parce que je n'ai jamais fait cela. Sans cela je vais devoir tout reprendre le travail sur mon ordi de bureau afin de pouvoir le sauvegarder et pouvoir l'imprimer une fois le travail fini.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de le faire avec mon portable Empty Re: Pas capable de le faire avec mon portable

Message par Francine Dim 10 Oct 2010, 07:29

Gama, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne peux enregistrer sur ta clé mai si tu n'es vraiment pas capable, envoie ton fichier par courriel à ton bureau et tu pourras alors le transférer sur ta clé USB Grand sourire
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de le faire avec mon portable Empty Re: Pas capable de le faire avec mon portable

Message par Louloubel Dim 10 Oct 2010, 07:51

J`ai un portable, mais je ne peux t`aider j`ai jamais essayer une clé USB .je ferais comme Francine dit ...car je sais qu`i faut enregistrer dans un fichier ce que tu as dans ta clé ensuite le récupérer.... Pas capable de le faire avec mon portable 180219

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de le faire avec mon portable Empty Re: Pas capable de le faire avec mon portable

Message par Cloo Dim 10 Oct 2010, 08:00

Tu le sauvegardes d'abord sur ton portable, ensuite tu le copies sur la clé USB.

Quand tu branches la clé USB, la vois-tu dans l'explorateur de fichiers?
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de le faire avec mon portable Empty Re: Pas capable de le faire avec mon portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum