Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Introductions nouvelles - nouveautés Fleur de Peau !!!

4 participants

Aller en bas

Introductions nouvelles - nouveautés  Fleur de Peau !!! Empty Introductions nouvelles - nouveautés Fleur de Peau !!!

Message par Valentine Mar 18 Jan 2011, 21:23

Fleur de Peau, je sais pas si tu te souviens... (j'arrive plus à retrouver où on avait parlé de ça).. bref je cherchais des termes adéquats pour dire par exemple:

Nouveauté O Jardin d'O
Nouvelle introduction sur le marché 2011

Est-ce que c'est comme ça ? C'est compréhensible, la différence entre les deux ? Vois-tu ou voyez-vous (tout le monde peux répondre hein Mr. Red ) une autre façon de dire ça simplement et avec peu de mot surtout.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Introductions nouvelles - nouveautés  Fleur de Peau !!! Empty Re: Introductions nouvelles - nouveautés Fleur de Peau !!!

Message par Francine Jeu 20 Jan 2011, 18:35

Et bien moi il me semble que ça dit ce que ça veut dire Heu? j'pense que je ne comprends pas vraiment la question, mon cerveau doit être obstrué par les vérificateurs Introductions nouvelles - nouveautés  Fleur de Peau !!! 755334
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Introductions nouvelles - nouveautés  Fleur de Peau !!! Empty Re: Introductions nouvelles - nouveautés Fleur de Peau !!!

Message par Louloubel Jeu 20 Jan 2011, 18:52

Découvertes, primeurs,originalités,trouvailles, Introductions nouvelles - nouveautés  Fleur de Peau !!! 292379 Soulagé!

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introductions nouvelles - nouveautés  Fleur de Peau !!! Empty Re: Introductions nouvelles - nouveautés Fleur de Peau !!!

Message par Valentine Jeu 20 Jan 2011, 19:25

C'est pas bête primeur Loulou... je vais aller consulter le dictionnaire.

Francine Introductions nouvelles - nouveautés  Fleur de Peau !!! 755334
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Introductions nouvelles - nouveautés  Fleur de Peau !!! Empty Re: Introductions nouvelles - nouveautés Fleur de Peau !!!

Message par fleur de peau Mar 08 Mar 2011, 23:46

Je viens juste de voir ce message.... je me souviens en avoir discuté avec toi dans un message... mais j'imagine que tu as eu ta réponse depuis.... est ce bien le cas.....
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Introductions nouvelles - nouveautés  Fleur de Peau !!! Empty Re: Introductions nouvelles - nouveautés Fleur de Peau !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum